Jude Carter
1 Janvier matin
J'ouvre les yeux et essaie de parler mais je n'y arrive pas. Où est ce que je suis ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai tellement mal à la tête que je n'arrive pas à bouger.
- Jude ? Tu es réveillé ?
Je hoche doucement la tête puis je vois Liam debout à côté de moi avec une mine inquiète.
- Je suis désolé, si tu savais à quel point je m'en veux. J'aurais dû fermer la porte de la chambre à clef.
Je le regarde sans comprendre. Il le vois parce qu'il m'explique ce qu'il s'est passé :
– Quand Romy et Eden sont arriver tu es partie l'enfermer dans la salle de bain et d'après ce que les médecin ont dit tu es tombé sauf que tu avais fermé la porte du coup j'ai dû appeler le directeur pour qu'il m'aide à ouvrir la porte, puis je t'ai vu allonger par terre inconsciente. J'ai eu tellement peur que j'étais près à te faire un massage cardiaque alors que je ne suis pas médecin.
J'entends de la tristesse dans sa voix. Il termine de m'expliquer puis baisse la tête.
- Liam... je suis... désolée de t'avoir... fait peur. Arrivais-je à articuler.
Il relève la tête puis s'approche de moi et me prend dans ses bras. Quand il me lâche pour me regarder, je remarque qu'il est en train de pleurer. Je prends sa main dans la mienne puis de mon autre main j'essaie de rapprocher sa tête pour l'embrasser mais il m'en empêche :
- J'ai dit que j'étais ton ami donc s'ils nous surprennent en train de nous embrasser ça va être bizarre.
Je rigole puis approche quand même mes lèvres des siennes. Je veux le remercier sans avoir besoin de parler, je n'ai pas la force de parler. Quand il voit que je veux quand même l'embrasser il se penche et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
- Monsieur Dubois est ce que vous... Commence une infirmière. Vous devez la laisser respirer ce n'est pas bon pour elle de ne plus pouvoir respirer.
Liam recule en rigolant avec l'infirmière. Quand l'infirmière commence à l'examiner, je vois Liam se retenir de venir à côté de moi. J'aimerais tellement lui tenir la main.
- Vous allez mieux vous pourrez sortir demain si tout va bien en attendant reposez-vous. Et monsieur ne fait pas de bruit pour la laisser dormir. Et laisser la respirer parce que des amis sont censés veiller sur l'autre et non l'étouffer. dit-elle en rigolant.
Liam hocha la tête puis l'infirmière sortit de la chambre. Il vient se mettre à côté de moi quand je me décale pour qu'il ait de la place.
- Elle se prend pour qui celle-là à me donner des ordres ? Dit Liam pour rigoler.
Je hausse les épaules puis me blottis contre lui. J'espère que Romy ne s'inquiète pas trop.
- Dort maintenant, je suis là, je ne pars pas. Me dit Liam en caressant mon dos.
- Merci, merci d'être toujours là pour moi.
Il m'embrasse le front et c'est comme ça que je m'endors blottie contre lui. Je le sens poser sa tête sur sa main pour me regarder dormir mais je n'y prête pas attention et laisse le sommeil m'emporter dans les profondeurs du sommeil.
VOUS LISEZ
After Revenge
RomanceJude et Liam sont ennemis mais vont devoir cohabiter ensemble pendant une année entière. Cependant malgré la haine ils s'attire l'un l'autre. Est ce la haine ou l'amour qui va gagner.