Chapitre 17

1 0 0
                                    

Jude carter

2 mois plus tard.

Aujourd'hui on est vendredi 23 Mars. Dans 3 mois on a nos examens et j'ai plutôt confiance.

– Jude ? Je peux te parler ? Me demande Liam.

Je tourne la tête vers lui. Il est assis sur son lit et il me regarde.

– Oui ?

- Pendant les vacances de noël j'ai beaucoup réfléchi et...

- réfléchis à quoi ? Que tu avais fait une erreur de sortir avec moi ? Le coupai-je.

Il fait une grimace, preuve que je l'ai blessé. J'en ai rien à faire lui aussi m'a blessé.

- J'ai beaucoup réfléchi et je... j'ai décidé que j'allais tout faire pour te récupérer parce que je t'aime. Que sa plaise ou non à ma mère je t'aime et je ne veux plus le nier. Tu peux encore me détester si tu veux mais je te récupérerais.

Ma respiration se coupe. Je m'attendais à tout sauf à ça.

- Et comment comptes-tu t'y prendre ? ça risque d'être impossible de me récupérer.

- Je sais pas mais je trouverais. Me dit-il. Il n'y a rien d'impossible quand on aime.

C'est à ce moment-là que décide Romy et Eden de rentrer dans la chambre.

- Salut les ennemis. Cri Eden.

Romy rigole. Depuis qu'elle m'a dit ce qu'il lui est arrivé j'ai l'impression qu'elle va mieux.

- Salut... dis- je.

- Ça va pas ? Me demande Romy.

- Si, si tout va bien. mentis-je.

- Tu me le dirais si ça va pas, hein ?

Je hoche la tête puis dit que je vais me préparer. Quand j'entre dans la salle de bain, j'entends Liam leur expliquer. On frappe à la porte.

- Oui ?

- C'est Romy je peux entrer ?

- Oui.

Elle entre et ferme la porte derrière elle.

- Bon, qu'est-ce qui ne va pas ? C'est par rapport à ce que Liam a dit ?

Je hoche la tête. Ça ne sert à rien de lui mentir, elle sait que c'est à cause de Liam. Elle continue :

- Ecoute, je sais que tu l'aimes encore...

- Même si c'est le cas, nos parents n'accepteront jamais, la coupais-je.

- Mais on s'en fout d'eux, tu as le droit de sortir avec qui tu veux. Bon je sais que tu l'aime encore et je pense que tu devrais lui laisser une deuxième chance. Il est très mal ça ce vois. Pendant les vacances il n'a pas arrêté de m'appeler pour savoir comment tu allais, il appelait même Eden en pleure.

Il demandait de mes nouvelles à Romy, et il appelait Eden en pleure ? Pourquoi il faisait ça ?

– Vraiment ?

Elle hoche la tête. Je ne comprends pas pourquoi il m'a quitté s' il m'aimait encore. J'ouvre la porte et sort de la salle de bain pour faire face à Liam.

- Alors comme ça tu demandais des nouvelles à Romy mais tu ne m'envoyais pas de message alors que j'attendais de tes nouvelles tous les jours. Lui dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

Il me regarde puis demande à Romy et à Eden s'ils peuvent sortir. Ils hochent la tête puis sortent en fermant la porte derrière eux.

- Alors tu m'expliques ? Lui dit-je.

- Expliquer quoi ?

je me tape le front puis lui redit ce que j'ai dit il y a deux minutes.

- Ah oui, je ne t'ai pas donné de nouvelle parce que si ma mère voyait que je te parle elle m'aurait tué.

- Tu aurais pu changer le nom du contact ? Elle n'aurait pas su que c'était moi.

Il hoche la tête puis regarde par terre.

- Bon et comment ça va se passer maintenant ? On va s'ignorer comme quand je suis arrivé ou tu vas avouer que tu m'aime encore ?

Il relèvent la tête puis demande :

- Si je te dis que je t'aime encore ça va changer quelque chose ?

- Je sais pas, t' as qu'à essayer tu verras bien. Lui dis-je en haussant les épaules.

– Ti amo ancora4.

Sans qu'il s'y attende, je lui saute au cou et l'embrasse.

- Moi aussi je t'aime encore. Et tu as raison, rien n'est impossible quand on aime.

- YES ON A RÉUSSI. Cri Eden et Romy en entrent à nouveau dans la chambre.

Je les regarde puis rigole en même temps que Liam.

- Vous l'avez fait exprès en fait. Dit-je en rigolant.

Romy et Eden hochent la tête en rigolant. Eden ferme la porte pendant que Romy vient s'asseoir sur mon lit.

- Bon on fait quoi aujourd'hui ? Demande Eden en allant s'asseoir à son tour sur le lit de Liam.

Ce dernier se détache de moi puis dit qu'il va vite aux toilettes et qu'après on a qu'à regarder Titanic.

- OH NON TU RÊVE JE NE VAIS PAS REGARDER À NOUVEAU SE FILM ALORS QUE JE CHIALE À CHAQUE FOIS. crie Eden en se tournant vers Liam pour lui lancer un regard noir.

Romy éclate de rire puis dit :

- Moh que c'est mignon Eden pleure pour un film.

- Moi au moins je n'ai pas peur des lapins.

Je me tourne vers Romy :

- Tu as peur des lapins ? Mais c'est trop mignon ! Ça ne ferait pas de mal à une mouche.

Liam revient de la salle de bain en rigolant.

- Qui a peur des lapins ? Dit-il en venant s'asseoir près d'Eden.

– EDEN TU AVAIS DIT QUE TU NE LE DIRAIS PAS !! crie Romy.

After RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant