Chapitre 16

2 0 0
                                    

Jude carter

Lundi 17 Janvier, matin.

Je continue de patiner à côté de Romy quand je vois qu'elle tombe. Je m'arrête et vais près d'elle.

- Romy ? Ça va ? Tu t'es pas fait mal ? Lui demandai-je inquiète.

– Si je pense que je me suis foulé la cheville.

Du coin de l'œil je vois deux silhouettes que je connais très bien se diriger vers nous en courant. Liam et Eden se tiennent à quelques mètres de nous.

– Je peux savoir ce que vous faites ici ? leur demandai-je.

- On peut vous posez la même question. Me répond Liam.

Je hausse les sourcils. Ils nous ont suivi. Putain on aurais dû être plus discrète quand on en a parler dans la salle de bain. Je regarde Liam puis tourne le regard vers Romy et vois que Eden est dans la patinoire et qu'il s'occupe de Romy. Il a eu le temps de mettre des patins le temps que je "parle" avec Liam ?

- Merci de votre aide. Dit Romy sarcastiquement.

- Comment on va expliquer ça au directeur ? Demande Eden.

Merde on a pas penser au directeur.

- Je vais m'en occuper mais ce n'est pas le sujet. Dépêchez-vous de rentrer à l'école. Je dois parler à Jude. dit Liam en se tournant vers moi.

Je croise les bras sur ma poitrine sans comprendre. Je sors de la patinoire une fois que Romy et Eden sont loin.

- De quoi est-ce qu'on doit parler ? Demandai-je à Liam qui se rapproche de moi pendant que j'enlève mes patins.

- rien, je voulais juste être tranquille avec toi.

Je le regarde puis lui dit qu'on dort dans la même chambre toutes les nuits en haussant les sourcils. Il hausse les épaules puis quand je suis prête, on retourne à l'école.

- Et tu parles combien de langues ? Lui demandai-je sur le chemin du retour en me rappelant que je ne lui ai jamais demandé.

– Au total ? 2, l'italien et le français.

– Vas-y, dit moi une phrase en italien.

Il réfléchit puis hoche la tête avant de me dire :

- Ti amo. ( je t'aime )

- Anch'io ti amo. ( moi aussi je t'aime )

Liam me sourit puis, sans que je m'y attende, me lance sur son épaule.

- Liam, fais-moi descendre. Lui hurlais- je en me débattant.

Il rigole mais ne me lâche pas, au contraire il me tient encore plus fermement. Je rigole à mon tour puis tape son dos.

- Aller lâche moi... criai-je jusqu'à ce qu'il me dépose par terre.

Il m'embrasse puis prend ma main et m'entraine dans l'école sauf qu'un surveillant est devant la porte et nous a vu entrer. Merde. Je sens que Liam se raidit. On est dans la merde, si mon père me demande ce que je faisais dehors et qu'il me demande avec qui je suis clairement dans la merde, voir dans la tombe.

- Je peux savoir où vous étiez ? Ça fait 1 heure qu'on vous cherche partout on a même appeler vos parents.

Et merde. Je tourne le regard vers Liam qui a l'air inquiet. Moi aussi je le suis. J'espère que mon père n'est pas dans la même pièce que la mère de Liam parce que je ne sais pas quoi sortir comme excuse.

- Suivez-moi. ordonne le surveillant.

On le suit jusqu'au bureau du directeur. Le surveillant frappe à la porte puis nous fait entrer.

After RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant