La douleur de l'âme pèse plus
que la souffrance du corps...~Publius Syrus
-Elle a une commotion cérébrale toute légère, mais rien de grave.
-Dommage, je soupire.
-Caden, sérieux. Tu préférerais la voir morte ? s'exclame Kelly, choquée.
-Tu veux vraiment que jete réponde ou tu vas t'éclairer toute seule ?
Elle lève les yeux au ciel et me tire la langue.
Quelle gamine.
-En attendant, reprend le médecin, il faut qu'elle se repose et pas qu'elle fasse des mouvements brusques, et des activités physiques.
-Autant qu'elle crève direct, ça sera pareil, je m'exclame.
-Monsieur Brown, essayez de faire un minimum d'effort, elle est tout de même à votre service.
-Justement.
Le médecin soupire et s'en va après nous avoir donné des médicaments. Je me dirige vers la cuisine et les jette dans la poubelle sous l'évier.
Vas-y, si t'es si forte que ça, montre nous ce que t'as dans le ventre.
Je reviens vers le salonoù est allongé le chihuahua. Je lève les yeux au ciel et laisse Kelly s'occuper d'elle.
Je monte dans ma chambre et me jette dans mon lit. Je regarde le plafond bleu-ciel et soupire. Mes mains passent sur mon visage et labourent mes cheveux.Il doit être auxalentours de trois heures et demi du matin, et mon stress de cette soirée n'est toujours pas passé.
Je l'ai vue agoniser d'une douleur invisible pendant que je criblais de balles celui qui nous avait attaqué. Madison était roulée en boule, en pleurant comme une gamine après un simple coup derrière la tête.
Je veux bien que ça fait mal, mais n'exagérons pas non plus...
Non, le pire, c'est que je croyais qu'elle mourait.
Pas qu'elle compte pour moi, mais dans ma tête elle est dans mon camps, dans mon gang. Si elle meurt, çaaurait été ma faute, et ça je n'aurai pas pu le supporter.Pas encore.
Mon téléphone sonne d'une musique que je connais bien, et le récupère dans la veste demon costard. Kevin. Je décroche :
-Mmh ?
-Tu dormais.
-Non. Qu'est ce qu'il y a ?
-Je me suis réconcilié avec ma meuf.
-Écoute mec, ça a l'air palpitant mais pas maintenant, je lui demande doucement.
-Ok t'inquiète, à toute.
Kevin à toujours été compréhensif et débordant d'énergie. Il ne tient jamais en place sans bouger, mais n'est pas vraiment du genre à faire des conneries. Il est... lui. C'est tout.
-CADEEENNNN !!!! ELLE VIENT DE SE RÉVÉILLER !! crie soudainement Kelly, du bas des escaliers j'imagine.
-Je m'en fous ! je réponds en criant tout autant.
-Je t'emmerde !
Je soupire à nouveau et sort de mon lit à contrecœur. J'enlève mes habits de la soirée et me glisse sous la douche. Le jet chaud me coule sur le corps et je soupire d'aise. Mes mains pleines de sang retrouvent peu à peu leur couleur originale. Je m'assois sur le carrelage de la douche italienne et me remémore la soirée.
VOUS LISEZ
Là où le coeur ne parle pas
Genç KurguMadison à l'air d'une fille comme les autres mais elle porte sur les épaules, le poids d'un lourd passé qui se doit de rester secret. Caden à tout du bad boy parfait... mais il est loin de l'être dans son présent sanglant et menaçant. Mais le desti...