résumé

80 5 0
                                    


Maxime est enfermé depuis six longues années dans une prison où chaque jour est une lutte pour la survie. Son quotidien est une routine morne ponctuée par la violence et l'isolement. Pour lui, l'espoir et la rédemption sont des concepts lointains, presque oubliés. Cependant, l'arrivée d'un nouveau gardien, Sidjil, bouleverse cet équilibre précaire.

Sidjil, jeune et déterminé, est décidé à faire respecter l'ordre, mais il cache également un passé trouble qui l'a conduit à travailler dans cet environnement carcéral. Dès leur première rencontre, une tension palpable s'installe entre Maxime et Sidjil. Au fil du temps, cette tension évolue en une relation complexe, teintée de méfiance, de défi et d'une étrange attirance.

Alors que Maxime et Sidjil naviguent dans les eaux troubles de leurs émotions, des secrets profondément enfouis commencent à émerger, menaçant de les submerger. Maxime, marqué par des années de rancœur et de désespoir, se retrouve confronté à ses propres démons intérieurs. De son côté, Sidjil doit concilier son devoir de gardien avec des sentiments qu'il n'avait pas anticipés.

Entre les murs de la prison, où règnent la haine et la violence, une lueur d'espoir et d'amour tente de percer. Maxime et Sidjil devront faire face à de nombreux obstacles et dangers, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la prison. Leur relation naissante sera mise à l'épreuve par des forces qui cherchent à les séparer.

Dans "Liaison Derrière les Barreaux", découvrez une histoire intense et émouvante où deux hommes, que tout oppose, trouvent en eux la force de se battre pour ce en quoi ils croient. Parviendront-ils à briser les chaînes de leurs passés et à se frayer un chemin vers un avenir ensemble ? Une exploration poignante de la rédemption, du pardon et de la puissance de l'amour, même dans les lieux les plus sombres.

Liaison Derrière les Barreaux ~Djilxime~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant