01

1.1K 68 79
                                    






GOD IS GOOD

« NA NDIMI OZUA NAYO LE DEVANT NGA NAFANDA PEMBENI YO ZUA VOLANT »



——————————

o1 .















Lola — Mais comment tu peux être pasteur est péché genre ?

Jeremie — Ça veut rien dire , je peux être gay et me taper des filles .

— Toi aucun rapport , tu peux être un serviteur de Dieu est péché on est pas Dieu on est des humains .

Lola — Hmm .

Elle depuis tout à l'heure je la guette , rien qu'à son « hmm » tu sens le jugement et j'aime vraiment pas ça .

Ismaël — Mais toi Nathanaël j'te vois plus trop à l'église hein c'est quand tu fais ton come back ?

— Tu m'as déjà vu à l'église même ? Non , c'est pas pour moi je laisse ça à Yaël.

Yaël — Grave dommage hein y'a de belles créatures de Dieu à l'église hein . sourire .

— J'ai pas faim comme ça , je vais pas à l'église parce qu'il y a « de belles créatures de Dieu » n'importe quoi toi . rire

Yaël — Mais viens ? Genre demain tu me dépose au moins en plus on va faire un goûter.

— Un goûter ? rire à vos grands âges ?

Ismaël — Mais toi vas-y même à 50 ans je vais prendre des goûter et qui va dire quelques chose ?


Jeremie — Amen , prêche encore je t'aime trop grr sourire .

— Gère toi s'il te plaît , dégoûtant ce mec . Tship je sais plus quoi faire de vous .

Lola — Nous même on s'est pas ce qu'on doit faire de toi . Prier ne sert plus à rien .


Yaël — Euh Lola ? Je te permets grave pas genre vraiment pas .

Lola — lève les yeux au ciel moi je rentre Ismaël tu me dépose ? sourire s'il te plaît .



Ismaël — Vas-y, bon on s'attrape.

Il a saluer tout le monde est arrivé à moi il m'a chuchoter un truc .

« J'espère te voir demain à l'église » .

On verra demain hein .

Demain demain .


Plu tard dans la soirée moi et Yaël nous sommes rentrées chez nous .





—————————————







Aujourd'hui nous sommes demain et bon j'ai céder après les multiples coups de pression que j'ai reçu .

𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant