10

329 39 16
                                    








GOD IS GOOD





10wwwmmy

———————————

















— T'es fatiguée ?

Nathanael — Ouais un peu .

— Je vois ça depuis tu parles pas , vient on va marcher ça va te réveiller.

On s'est levé puis nous sommes sorties du wok.


— Toute a l'heure tu pleurais ?

Nathanael — ...

— Tu veux pas me dire ?

Nathanael — Enfaite- ... c'est plus complexe que ça .

Nathanael — Je préfère ne pas parler de ça . Pas besoin de dire aux autres que j'ai pleurais . Dans tout les cas tu le sais pas .

Biensur que si , elle pleurait .

— C'est ton droit de pas vouloir que je saches-

Nathanael — Bah oui encore heureux, tu m'as fais sortir pour ça ? Fallait juste me laisser dormir .

— Pourquoi tu t'énerve ? Tu te donne une image devant les gens alors qu'en vrai c'est pas ce que tu es .

— Je peux t'aider à trouver la solution-

Nathanael — Je t'ai pas demandé ton aide . Je cherche pas d'aide , merci au revoir .

Elle est perturbée par le fait que quelqu'un veuille l'aider .

Tellement perturbé qu'elle est tombé par terre .

— Ça va ?

Je l'ai aidé à se relever .

Nathanael pleure j'ai mal , je saigne en plus . Y'a personne pour me soigner . Je vais avoir une cicatrice à vie...

Je ressens ce qu'elle dit .

Elle parle par message coder ou quoi ? Je comprends pourquoi souvent personne ne la comprends .

Écouter ce qu'elle a dit .

Elle va mal , elle saigne et elle pense que personne ne pourras la soigner qu'elle aura une cicatrice à vie .

Qu'elle va rester comme ça tout ça vie .

Mais non , toujours un Joker .


— Non regarde , j'ai des pansement et du désinfectant. Sourire .

Elle a levée sa tête et m'a regardée bizzare ment comme ci un câble c'était branchée dans sa tête .

Elle a essuyé c'est larmes .

Nathanael — T'es sur que je serai soigné d'aussi tôt ?

𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant