27

284 35 28
                                    










GOD IS GOOD



























NATHANAËL
( Nephtalie )





















Maman — Ashley pourquoi tu as arrêté de nous parler ?

Ashley — J'étais énervé et bouleversé, Nathan voulait me quitter à cause d'elle .

— Parceque t'es complètement folle , t'es pas bien dans ta tête . Tu n'es pas stable-

Maman — Nathanael arrête de dire ça s'il te plaît .



Ashley — J'ai pas envie de m'éloigner de lui , je peux pas j'y arriverai pas .


— C'est toi qui dis qu'il est mort ça m'énerve que tu le rappels à chaque fois mais peu à peu je fais mon deuil .

— J'accepte de savoir qu'il est décédé. Comment toi tu ne fais pas ton deuil ?


Ashley — J'ai pas de deuil à faire , j'ai le coeur trop lourd pour ça . Je me sens mal coupable .

Ashley pleure .


C'est la première fois depuis « la cérémonie en son honneur » que je la vois pleurer .

Nathan n'est pas encore déclaré mort elle doit croire qui reste un espoir .

Moi aussi j'y croyais ....

Mais elle même dit qu'il est mort .




Ashley — J'ai une lourde confession sur le coeur et je ne vivrai jamais jamais bien à cause de celle ci.

Maman — Dis-moi , parle ma fille .


Je comprends pas ce qu'elle veut dire ? Une lourde confession sur le coeur ?


— Une confession de quoi ?


Ashley — Sur sa mort....


Oh oh oh slow down .

Sur la mort de Nathan ? Wow c'est quoi ça .

Qu'est ce qu'elle cache ?


— Parle ?


Yaël — Parlait de quoi ?


— Ashley dit qu'elle a une lourde confession sur le coeur à propos de la mort de Nathan .


Ashley snif j'ai fais une énorme bêtise et j'en suis tellement consciente mais j'étais jeune .


— La mort de Nathan était il y a un an t'étais pas si jeune-

Maman — Yo Nathanael? Parle maman pardon .


𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant