13

265 39 16
                                    





GOD IS GOOD



















Wendy dormais déjà elle était ko alors je me suis juste installé sur le lit .

J'ai ouvert la bible et je suis tombé sur un verset . Jean 5:24 .

« Oui, je vous le dis, c'est la vérité, si quelqu'un écoute mes paroles et croit au Père qui m'a envoyé, il vit avec Dieu pour toujours. Il n'est pas condamné, mais il est passé de la mort à la vie.






Auparavant j'avais déjà regardé un tuto et normalement je dois prier avant .


chuchote . Seigneur merci pour aujourd'hui tu m'as permise de rester en vie malgres toutes peches .

— Tu m'as pardonner et a toujours été là pour moi . Pleure moi j'ai juste étais ingrate comme d'habitude mais malgres ça tu as toujours chercher à m'aider .

— Pardon....

J'ai juste pleuré pendant deux trois minutes je sais pas pourquoi mais ça m'a fait du bien .

J'ai médité ce verset et j'ai écris dans mes notes ce que j'avais compris .

Après ça je me suis endormie.
















TIFENNE










— T'es fatiguée ?

Nathaniel — Un peu il se fait tard .

Lola — J'avoue faut qu'on commence à se bouger .

— Nathaniel c'est quoi ton style ?

Nathaniel — C'est quoi cette question ?

— Juste une question banal hein .

Nathaniel — J'ai pas de style , juste une femme qui aime Dieu et qui me pousse vers le haut .


— Bonne réflexion .

Nathaniel — T'as le numéro de Nathanael ?

— Ouais sur le groupe .

Nathaniel — Bah envoie lui le lien du groupe de priere pour les femmes ça pourra l'aider .

— Ok d'accord , envoie lui un message pour qu'elle rejoigne aussi .


Nathaniel — Vas-y .

— Nous on va y aller hein bay .

Nathaniel — Tchao .

Il nous a raccompagne jusqu'à la porte et nous nous sommes rendues chez Lola .



— On va lui tendre un piège elle fera plus jamais l'insolente crois-moi.

Lola — J'attends que ça moi que notre plan commence .


On a mis un route un plan puis nous avons dormis .


















𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant