32

275 30 16
                                    








GOD IS GOOD
















Deux mois plus tard...






La vie avait repris son cours , Yaël était dans le coma .

On avait foi en Dieu donc on savait très bien que c'était sa volonté mais sa peser lourds .

Moi j'ai pas repris le travaille je me suis réorienter en tant que infirmière puéricultrice tout cours .

Dieu merci j'ai fais des études d'infirmière puéricultrice donc j'ai juste eu à postuler .

D'ailleurs j'ai meme commencé et par la grâce de Dieu j'ai déjà eu des résultats !

J'ai déposé ma lettre de démission et elle a été accepté .

J'ai commencé le travail aujourd'hui j'ai bien été assister.

Et c'était incroyable ce levé tôt c'est pas trop ce que je préfère mais voir des bébés le matin .

Pouvoir m'occuper d'eux ? C'est si magique si beau .

C'est incroyable sa me donne envie d'avoir des enfants .

La journée a été incroyable , nous sommes donc le soir .

On va se réunir à l'église juste pour prier , debase je n'avais pas envie vu qu'il y aura ma mère mais je peux pas me privé de la présence de Dieu pour elle .

Alors j'ai décidé d'y aller , ah oui au dernière nouvelle Ashley vie chez moi .

Elle va belle et bien divorcer au début elle pleurait beaucoup et mangé très peu , mais là elle recommence à vivre normalement.

Elle travaille en tant qu'assistante d'une marque très connue et elle vie ça vie .

Elle a donner sa vie à Christ c'était tellement beau purée , je suis contente pour elle c'est comme une sœur .

Moi et Nathan on se parle pas vraiment , j'ai déjà pleuré en y repensant.

Le fait qu'on est était séparé aussi longtemps sa a brisé quelques chose.

Ça me fait mal parce ce que j'ai l'impression qu'on ne va jamais retrouver cette complicité .

Je vais jamais retrouver ma famille au complet .

Je prie énormément pour ma restauration de notre famille . La famille c'est important pour moi .




—————————————

















La fin de la réunion est arrivé on a clôturé ça en priant .

Ça m'a fait beaucoup pleuré l'état de ma famille me fait mal .

Mais Dieu pourvoira Amen ?

Ashley — Ça me fait bizzare de le voir , les enfants sont avec lui ils ne me calculent même pas rire .













ASHLEY



















Ça me fait tellement mal de voir qu'il ne laisse pas mes enfants m'approcher...

Je veux pas faire de problèmes donc je fais comme ci ça m'était égal mais pas du tout .

Je ressens la douleur d'éloigner un enfants ça me fait mal et encore plus de le voir avec une autre fille .


J'ai fais mine de mettre mes cheveux devant pour cacher mes larmes .

J'ai merder mais j'ai pas le choix de me relever .

Nathanael — Ça va aller....

Nathanael — En ce moment tout est difficile tout s'effondre mais Dieu fera t'inquiète pas...

— Je sais que Dieu fera juste j'ai pas mal de peine et le voir avec une femme rigoler ensemble ça me mets mal à l'aise .

— Elle est tout le contraire de moi peut-être que si j'étais comme elle il voudrait de moi...

Nathanael — Ah non , non non non surtout pas te compares pas à elle . Affirme toi , c'est tes enfants tu les a porter 9 mois comme même .

Nathanael — Tu es leur mère et c'est important que tu les accompagne ça va pas rester comme ça .

— J'y arriverai pas....

Nathanael — C'est pour ça que je vais t'aider , te néglige pas t'es  jeune et très belle . Lui il refait sa vie ? Alors toi aussi .

— Je sais pas...

Nathanael — Je serai ton guide et à la fin de la formation tu vas t'affirmer et récupérer tes enfants .

soupire d'accord .






















NATHANIEL










Depuis c'est deux mois j'ai beaucoup beaucoup travaillé.

Ça me permet de penser à autre chose , d'avoir moins la tête remplie.

J'essaie de passer comme meme du temps avec Nathane c'est important que je sois avec lui .

Je prie beaucoup concernant mon ministère ça commence à peser , je suis fatigué un peu mais je continu pour mon Seigneur.

Je continu pour lui c'est lui qui va faire .

Concernant ce que Nathan m'a dit j'ai essayé de lui parler mais bon .

Ismaël lui a bourré le crâne sa me choque de mon cousin , mais bon seul Dieu est fidèle .

Je me suis pas forcément éloigné de Nathanaël sa reste toujours ma soeur .

Elle ne fait rire c'est ça qui est sur .

Concernant la suite c'est Dieu lui m'aime qui sait .


———————————————

GOD IS GOOD 🙏🏽🤍

Je repars dans ma grotte 🫶🏽👋🏽

𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant