GOD IS GOOD12ywwwm
——————————On a continué de parler et j'ai écouter leur avis comment ils voyaient la vie depuis qu'ils sont en christ .
Franchement j'aime beaucoup les entendres parlait de ça . C'est apaisant .
— Y'a un tabac à côté ?
Nathaniel — Ouais pourquoi ?
Je me suis levée sans lui répondre et je suis sortie .
Ça fait au moins 2 jours que j'ai pas fumée et pendant c'est 2 jours c'était l'enfer .
Je pense trop sans cigarette .
Je suis partie au tabac et je me suis installé devant son bâtiment pour fumer .
...— Tu fumes ?
— crache sa fumée ça se voit .
...— Pourquoi faire ?
— Sa te regarde pas .
... — Enchanté, je m'appelle celui d'on on ne connaît pas le nom .
— Ok .
L'homme — Et toi ?
— Nathanael .
L'homme — C'est un beau prénom sourire .
— Merci c'est gentille .
L'homme — Pourquoi fumée Nathanael ?
— en poesie Fumée me fais sentir libre , fumée me donne l'impression de vivre . Si je fume pas je meurs j'suis seul . Si j'fume pas je ne vie pas je n' parle pas bref je suis inexistante.
L'homme — Je vois tu fais de la poésie et fais des rimes . En rap Fumée c'est pas trop bien , c'est ça qui te mets pas bien . Plus tu fume plus t'hallucine dans ta tete on est dix mille arrêter c'est difficile , t'es accro tu n'parle plus l'impression qu'la vie nul . Mais laisse-moi te dire que si t'arrête tu verrai la vie en bleu .
— Pas mal pas mal , mais pas assez pour que j'arrête .
Il a prit ma cigarette des mains et mon paquet .
— Mais ?
L'homme — Chuut . Regarde il fait beau au lieu de fumée respire l'air . C'est bien mieux ?
— C'est vrai que c'est beau . C'est même très beau . Fumée aussi-
L'homme— Pourquoi tu parle de fumée ? Tu fume même pas ? Sourire .
— Je vois je vois .
L'homme — La vie est remplie de bonne chose pourquoi la gâcher en faisant n'importe quoi ?
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇
Spiritual𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 Alors, encouragez-vous les uns les autres et construisez la communauté comme vous le faites déjà. 1 Thessaloniciens 5:11