35

220 24 12
                                    








GOD IS GOOD















Il a sonner et au moins deux minutes après une femme sûrement sa mère a ouvert .

Il lui ressemble tellement alors Nathane sa photocopie .

Système ya ba photocopieuse ou bien enfaite j'comprends pas le del's là ?

La femme — Tu m'as manqué argh Nathaniel na nga mon bébé .

Elle l'a encore plus serré dans ses bras et il l'a d'ailleurs serré en retour .

Physiquement elle était petite je dirais 1m65 . Elle portait une belle perruque mi longue avec des boucles à la fin .

Elle avait un pantalon large un peu comme le miens et un body noir tout comme moi .

Elle était clair mais pas si clair la même couleur que Nathane .

Franchement sa maman en place hein elle fait grave jeune .

La femme — Excusez-moi , je vous ai pas dis bonjour . Bonjour sourire .

Nathane & moi — Bonjour sourire .

La femme — Entrez entrez .

Elle nous a fait entrer et nous a emmené dans le salon .













NATHANIEL











Je suis directement rentré dans le salon il y avait tout le monde entrain de rigolé .

Ils m'ont manqué c'est gens là purée .


Jayden — Wesh ! NATHANIEL MON HOMME CAPABLE .

Il a directement sauter dans mes bras .


rire toujours aussi debile toi . Mon premier fils wesh .

Nathane chuchote eh...

Dorcas et directement venu dans mes bras par la suite avec mon père quant à l'autre elle est rester là où elle était .


Dorcas — Tu m'as manqué mon fils , tu pars du donne pas de nouvelles sa deviens quoi ? Je suis désolée encore si c'est ça que tu veux entendre .

— T'inquiète pas c'est déjà pardonné je t'en veux pas , vieux ça dit quoi boss ?

Papa — C'est qui il appelle vieux celui là ? Tu vas jamais me foutre la paix toi ?

— Arrête de faire genre tu meme pas steuplait si tu veux j'te fais un câlin hein .

Papa — Ah Tika.

Il m'a serré dans ses bras par la suite .

Il m'a manqué ce faux gars .

𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant