GOD IS GOODNATHANIEL
J'ai peut-être un peu abuser en lui parlant comme ça mais c'était trop .
Je déteste le fait qu'elle me prenne de haut en mode elle peut se permettre de frapper c'est mains devant mon visage .
Mais elle avait raison je dois parler à Grâce mais c'est pas encore le bon moment .
Je garde pas de rancoeur envers elle juste c'est pas le moment de lui parler .
Je me suis mis à genoux et j'ai commencé à prier .
Prier jusqu'à je me suis endormie.
Quand je me suis réveillé il était 4h du matin .
Et j'avais soif donc je suis descendue prendre un vers d'eau sauf que je suis tombé nez à nez avec Cindy .
Elle était pas censé être partie ?
Je sais pas c'est quelle karaté qu'elle a fait mais en tout cas .
Cindy — Salut sourire .
On était dans le noir mais il y avait une lampe de la cuisine allumé ce qui fait que je pouvais la voir .
Elle était très mal habillé ses habits fin sa robe était transparente.
— Tu sais que t'as robe est transparente ?
Cindy — en levant au ciel Oh ça va t'as déjà tout vue hein .
Vraiment elle est dérangée dans sa tête .
J'ai pas fais attention à ça et je me suis dirigée vers le frigo pour prendre de l'eau .
Cindy — Désolée.
— De ? En finissant mon verre .
Cindy — D'avoir dis que tu me frappais et surtout de t'avoir cacher ton fils .
— Je te pardonne c'est passé maintenant on vie dans le présent .
Cindy — Tu me pardonne aussi facilement ?
— Bah t'as demandé pardon .
Cindy — Han c'est vrai . Regarde moi .
— Je vais sûrement pas te regarder alors que t'es pas bien habillé . Vraiment pas . D'ailleurs je sais même pas pourquoi je parle avec toi .
C'est sûrement pas la meilleur chose à faire en tant qu'enfant de Dieu et surtout en tant que pasteur.
Faut que je sois un meilleure exemple c'est pas on dit je suis un faux pasteur.
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇
Spiritual𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 Alors, encouragez-vous les uns les autres et construisez la communauté comme vous le faites déjà. 1 Thessaloniciens 5:11