GOD IS GOODUne fois arrivée à l'hôpital il y a avait genre tout le monde Nathan , Nathaniel , Pasteur Denis , Jeremie , Ismaël , Lola ecttt .
Donc j'étais vraiment en retard plus plus .
Quand je suis arrivé j'ai salué tout le monde ma mère ne m'avait pas encore vue.
Et quand elle m'a vue elle a voulu sauté dans mes bras en mode câlin hors que j'ai pas oublié ce qu'elle a fait .
— Il se passe quoi ?
Maman — Ah maman mwana na ngai pleure .
Je lui demande qu'est-ce qui se passe elle pleure au lieu de me dire ?
Conscience — Zéro compassion ? Ok .
Maman — J'arrive pas à parler ah Jesus j'ai fais quoi ? Pleure Yael elle a traversé la rue sans regarder elle a été renversé par une voiture , mwana na ngai pleure .
Quand elle a dit ça j'ai juste ouvert ma bouche et avaler ma salive.
Oh mon Dieu....
C'est la que je me regrette un peu ce que j'ai fais .
Sans même m'en rendre comtpe les larmes coulés.
Je viens juste de regagner mon frère je vais pas perde ma petite sœur ?
Faut garder espoir , il ne faut pas que je perde espoir .
Je suis partie m'asseoir et j'ai commencé à prié , je demandais vraiment pardon à Dieu .
Je pleurer eh j'avais tellement pas les mots mais grâce au saint esprit je réussissais à parler .
J'ai prié environ enfaite je sais même pas j'étais juste dans ma petite bulle .
J'avais toujours les larmes aux yeux je regardais dans le vide.
J'ai pas vraiment envie de parler , j'attends juste que les résultats du médecin vu que on en a pas .
Au loin j'ai vue Ashley arrivé avec des bouteilles d'eau et un petit sac sûrement de la nourriture.
Elle a distribué de l'eau à tout le monde et elle est venue vers moi .
Ashley — Tu veux une bouteille d'eau ?
— Non , ça va aller .
Ashley — Je te la garde , boit un peu . Ça va aller t'inquiète pas . Malheureusement je suis pas plus croyante que toi mais je sais que Dieu va faire grâce .
Ashley — Je le comprends pas beaucoup mais c'est Dieu tout ce qu'il fait c'est pour nous aidé il va pas te laisser tombé . Et toi accroche toi à lui un moyen d'augmenter t'as foi en lui sourire .
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇
Spiritual𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇 Alors, encouragez-vous les uns les autres et construisez la communauté comme vous le faites déjà. 1 Thessaloniciens 5:11