02

378 42 19
                                    




GOD IS GOOD


« MA MAIN VEUT PLUS VOUS DEMANDEZ ELLE PRIE POUR VOUS DONNEZ »








——————————

o2wwmn















Tout le monde a ouvert sa bouche et s'est retourné vers moi .

Votre pasteur il m'a regardé puis il est parti.

En vrai il a fallut quelques minutes pour que la gêne viennent.

En plus sa se voit de ouf .

Je suis directement partie je sais pas ce qui m'a pris.

Ma bouche ne s'est pas contrôlé debase je suis archi peace mais là....

Nayebi te .



Donc je suis montée dans ma voiture et je suis retournée chez moi .

J'ai trop honte d'avoir giflé ma soeur à l'église et d'avoir parlé d'une personne morte .



















YAËL wwm















Je me releve avec ma main sur ma bouche elle m'a giflé fort .

J'ai fais le deuil de mon demi frère mais en dirait qu'elle non , je comprends c'était son jumeau .


Lola — C'est une sauvage Nathanaël , je sais pas pourquoi elle est venue ici .

— Tu voulais qu'elle vienne maintenant qu'elle est là tu parles pour rien dire ? Laisse la soeur tranquille seulement.

— Vous allez bien pasteur ?

Même lui j'ai honte de le regarder enfaite c'est pas possible eh .

Nathanaël est allé bien trop fort surtout qu'il n'y avait pas lieu de dire ça .

On peut rien lui dire à cette fille elle est trop succeptible mawa pour son mari .

Si elle se marie .



P.Nathaniel — Oui t'inquiète pas ça ne me touche pas vraiment.

— Vous êtes sur ?

P.Nathaniel — Oui ne t'inquiète pas . sourire , je suis passé à autres chose pour me blesser il en faudra plus .

— Hmm en tout honnêteté si vous êtes passé à autre chose alors pourquoi vous avez une bague sur votre annulaire ?


Je précise les autres était retourné à leur occupation.

Ils s'en fiche un peu j'ai envie de dire .


P.Nathaniel rire non c'est juste que eh Yaël tu peux pas comprendre c'est mieux si tu sais rien .

— Siatapata .


𝐃𝐄𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐁𝐀𝐎𝐓𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant