"Les Hommes ont inventés le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner"
Romain RollandἯẸẪṰἯẸṘ :
Je sors de l'hôpital après une longue journée de travail. Le soleil est déjà bas à l'horizon, teignant le ciel de nuances roses et orangées. Je suis épuisée, mais satisfaite de ma journée. Les patients ont été particulièrement reconnaissants aujourd'hui, et leur gratitude me rappelle pourquoi j'ai choisi ce métier.
Je marche vers l'arrêt de bus, espérant attraper le prochain avant la nuit tombée. La rue est étrangement calme ce soir, plus silencieuse que d'habitude. Un frisson me parcourt l'échine, mais je chasse immédiatement ce sentiment de malaise. C'est sans doute la fatigue qui me joue des tours.
Alors que je suis presque arrivée à l'arrêt de bus, une camionnette noire s'arrête brusquement à côté de moi. Avant que je ne puisse réagir, deux hommes surgissent de la camionnette. L'un d'eux m'attrape par les bras tandis que l'autre me met un chiffon imbibé d'un liquide étrange sur le visage. Je me débats, mais mes forces m'abandonnent rapidement. Une sensation de vertige m'envahit, et le monde devient flou.
♥
Quand je reprends connaissance, je suis allongée sur le sol froid et dur. J'ouvre les yeux avec difficulté, mes paupières lourdes de sommeil. La pièce est faiblement éclairée par une ampoule suspendue au plafond. Mes poignets sont attachées avec des liens en plastique qui me mordent la peau. Je me redresse tant bien que mal, essayant de comprendre où je me trouve.
La pièce est vide, à l'exception d'une chaise en bois et d'une porte en métal. Mon cœur bat la chamade. Qui m'a enlevée et pourquoi ?
La porte s'ouvre brusquement, interrompant mes pensées. Un homme entre dans la pièce. Il est grand, musclé, et porte un costume noir impeccable. Ses yeux sombres me fixent avec une froideur qui me glace le sang.
- Bonjour Heather. Dit-il d'une voix grave. Un grand frisson me prend en réalisant qu'il connait mon prénom. Je suis Marco Milligan.
Je déglutis difficilement. Le nom résonne dans ma tête. Milligan... Une des deux grandes mafias qui dominent la ville. Mes collègues m'ont souvent parlé de la guerre entre les mafias Disalvo et Milligan.
- Pourquoi m'avez-vous enlevée ? Demandé-je d'une voix tremblante.
- Tu es une pièce d'un jeu complexe, ma chère. Tu as un lien avec ma mafia. Il sourit, un sourire qui ne parvient pas à ses yeux.
- Je n'ai rien à voir avec ça. Dis-je tentant de garder mon calme. Laissez-moi partir.
- Oh, mais tu es bien plus précieuse que tu ne le penses. Marco éclate de rire.
Il fait signe à l'un de ses hommes, qui entre avec une seringue. Mon cœur s'accélère encore plus.
- Qu'est-ce que vous allez faire ? Demandé-je paniquée.
- Juste une précaution. Dit Marco en s'approchant. Pour que tu ne t'enfuies pas trop vite.
L'homme s'approche de moi et me saisit le bras. Je me débats, mais c'est inutile. La piqure est rapide et la sensation de brûlure qui suit est insupportable. Peu à peu, je perds de nouveau connaissance.
♥
Je me réveille une fois de plus, cette fois avec un mal de tête atroce. Je suis toujours dans la même pièce, mais la lumière est plus intense, on doit être le matin. Je tente de bouger mais mes poignets sont toujours liés. Je suis terrifiée, mais je refuse de perdre espoir.
VOUS LISEZ
L'ange démoniaque
Romance[ GxG ] Dans un monde à l'apparence parfaite, se cache parfois un certain nombre de magouilles, d'armes, de drogue, de trafic humains et autres vices en tout genres. Est-ce que ces deux âmes trouveront un juste milieu entre la lumière et l'obscurité...