La féline au pelage gris marchait, elle n'avait pas le choix elle devait marcher.
Malgré son ventre réclamant de la nourriture, malgré sa fatigue.Malgré son cœur serré…
La culpabilité l'envahissait par vagues à chaque seconde. Elle aurait dû être plus gentille avec sa sœur ? Et si elle l'avait perdue à jamais ?
Pour elle tout était de sa faute, elle est si horrible c'est normal que sa mère l'ai rejetée et son père au préféré les autres.
Elle est si méchante, c'est normal que Nuage de Feuille et Poil d'Écureuil reste entre elles, oubliant qu'elles ont une autre sœur.Heureusement que j'ai Pelage de Granit, pensait la féline. S'inquiétant d'ailleurs au sujet du matou moucheté.
Depuis la disparition ou plutôt le départ de la guerrière aux yeux verts il n'était plus que l'ombre de lui même.Ses yeux étaient lacs de désespoir reflétant son âme douloureuse.
Et Ombre de Jacinthe s'inquiétait terriblement. L'élu de son cœur, son meilleur ami, la personne à qui elle tenait le plus était entrain de dépérir.
Chaque jour à chaque pause dans leur désespéré quotidien elle allait se coucher à côté de lui, tentant de faire la conversation en parlant de tout et surtout de rien.
La guerrière cachait, enfouissait au plus profond d'elle ses peines et tracas comme elle l'avait toujours fait, la rendant horrible et amère.
Plus personne ne l'approchait, renforçant son mal être et sa sensation de rejet, seule Pelage de Granit acceptait sa compagnie.
Enfin acceptait, c'est à peine si il l'a voyais, il ne remarquait pas, jamais, qu'elle était là, toujours, pour lui, ses pensées étaient uniquement focalisées sur Poil d'Écureuil.Le désespoir de la féline grise croissait à chaque instant telle une vague destructrice pour son esprit fragile.
Je suis horrible, je suis une horrible personne. Je ne devrais même pas exister !
Poil d'Écureuil est peut être morte ! Pourrissant en ce moment même et personne ne le sait ! Dire qu'on s'est quittées en mauvais termes, je suis horrible j'aurais dû être une meilleure sœur…
Pelage de Granit dépérit à vue d'œil et je n'arrive rien à y faire !
En plus d'être horrible je suis invisible !
Je suis minable, misérable, ridicule je n'arrive même pas à le réconforter !
Je suis une bien piètre amie, je serais sûrement une désastreuse compagne.
Je me déteste tellement…
VOUS LISEZ
L'amour d'Ombre de Jacinthe
أدب الهواةOmbre de Jacinthe, la troisième fille d'Étoile de Feu et Tempête de Sable Ombre de Jacinthe, l'exclue, la décevante Ombre de Jacinthe, la méchante, l'arrogante Ombre de Jacinthe, l'amoureuse Ombre de Jacinthe, la rejetée Ombre de Jacinthe, l'util...