Elle est revenue.
- Griffe de Ronce et Poil d'Écureuil sont revenus !
Suite à cette exclamation ravivant les membres du Clan un grand brouhaha suivit.
L'agitation qui s'en suivit laissa Ombre de Jacinthe sur le côté.
Elle était tranquillement allongée contre Pelage de Granit, savourant la chaleur de sa fourrure chaude contre la sienne. Quand il s'était levé d'un bond et avait couru pour voir Poil d'Écureuil et Griffe de Ronce passer.
Tandis que Ombre de Jacinthe était restée allongée, choquée, incapable de réaliser.Sa sœur était revenue ? Elle n'arrivait même pas à savoir si elle en était soulagée.
Pourtant le soupir visiblement de soulagement que relâcha ses poumons parla à sa place.Ma sœur, elle est revenue. Elle est vivante !
Quand elle vit la guerrière aux yeux verts sortir de la tanière du chef elle se leva avec la ferme intention de s'excuser, de rattraper de le temps, de lui dire à quel point elle lui avait manqué, à quel point elle avait tout regretter.
Mais avant elle arrivèrent ses parents et Nuage de Feuille aux côtés de Poil d'Écureuil.
C'est alors que Tempête de Sable s'exclama d'un ton ravi : " Enfin je suis si heureuse d'avoir toute ma famille réunie près de moi en cet instant !"Il suffit de cette simple phrase pour figer Ombre de Jacinthe sur place. Incapable de faire un pas de plus vers eux.
Elle avait arrêté de respirer comme pour inconsciemment préserver son cœur blessé.
Arraché à coups de paroles et non de griffes.Alors elle resta là, comme une idiote plantée au milieu du camp, incapable de bouger, incapable de penser.
- Ombre de Jacinthe ça va ?
- Ça va très bien ! Maintenant déguerpis je ne veux pas te parler Nuage d'Araignée !
- Très bien si tu ne veux pas me parler je pars, de toute façon je savais bien qu'il n'y a aucun intérêt à parler avec toi !
- Parce que moi j'avais un intérêt à parler avec toi ?
- En tout cas tu trouves bien un intérêt à parler et à suivre Pelage de Granit partout comme un chien avec son bipède alors qu'il ne te regarde même pas !
- Et qu'est ce que tu en sais pauvre idiot ! Tu nous observes peut être ?!
- J'ai mieux à faire que de regarder ton ridicule manège ! Tu te voiles la face Pelage de Granit ne t'aimes pas c'est évident qu'il préfère ta sœur ! Tout le monde préfère ta sœur !
- J'aime Pelage de Granit seulement comme un ami ! Et je peux te retourner la phrase ! Tout le monde préférais ton frère, plus gentil, joyeux, sociable. Tout le monde aurait préféré que tu meurs à sa place !
Nuage d'Araignée resta choqué. Ses yeux laissait entrevoir la blessure dans son cœur que la guerrière avait rouverte.
La féline n'avait pas vu s'empêcher de répondre comme ça, c'était devenu naturel avec le temps. Elle ne pouvait s'empêcher d'être exécrable.
La méchanceté était son seul moyen de communication.Et puis de toute façon à quoi bon être gentille avec eux puisqu'ils ne m'aiment pas ?
La guerrière exaspérée fit demi tour et sortit du camp, pour respirer un peu.
C'est dommage, j'aurais pu être amie avec Nuage d'Araignée, il est sympathique sous ses dessous râleurs.
En même temps il ne fait rien pour essayer d'être gentil avec moi ! Toujours des provocations et des taquineries et ça depuis la pouponnière !
De toute façon mon seul ami, ma seule famille, le seul que j'aime c'est Pelage de Granit.
VOUS LISEZ
L'amour d'Ombre de Jacinthe
FanfictionOmbre de Jacinthe, la troisième fille d'Étoile de Feu et Tempête de Sable Ombre de Jacinthe, l'exclue, la décevante Ombre de Jacinthe, la méchante, l'arrogante Ombre de Jacinthe, l'amoureuse Ombre de Jacinthe, la rejetée Ombre de Jacinthe, l'util...