Après cela, El Chapo l'a laissé cette nuit profité de son petit cadeau « téléphone ».
Josée
Ça fait depuis longtemps, que j'ai pas eu les nouvelles de Jayden, avec tout ce qui c'est passé je pensais que je pouvais rester sans les parler un peu, mais à vrai dire sa voix, ses blagues, son air protecteur, ces blagues, sa jalousie, enfaite un peu de tout sur lui et son comportement, en bref il me manque et Estella aussi. J'ai donc décidé d'écrire à Jayden en premier, car je sais qu'il est toujours connecté à cette heure, c'est un insomniaque, mais je doute pour Estella en plus on n'a beaucoup à se dire, donc je préfère la laisser pour la journée de demain.
Moi : Hey Slt ma moitié. Avec un sourire au lèvre en imaginant ce qui va se passer.
Jayden : Hum qui m'écrit à cette heure pareille en plus avec un surnom familial, comme s'il me connaît, je vais quand répondre pour voir et adoucir ma curiosité en plus ça vient du Mexique, je connais quoi là-bas aa. Oui hey. En réfléchissant qui s'a pourra être.
Moi : Ekie, Oui hey, c'est maintenant comme sa que tu salues les belles filles?🌚Tout en souriant et coucher.
Jayden : Ekie, je ne savais pas, que vous étiez une fille d'un et je vous ai saluer comment ?. Tout en étant choqué et coucher.
Moi : Hum, mr est déjà poli, tu me joues déjà la carte tu BG responsable hein 😂🌚. Bon bref je disais que tu m'as salué sèchement, même pas un surnom de flatterie, est-ce que c'est comme ça qu'on fait🙃. Tout en restant couchée, tous avec son grand souris au lèvre.
Jayden : Ok Hey cc, sa vous vas ? Toujours couché et pensif.
Moi : non c'est trop farde, et trop du déjà vu, change et ne me vouvoie plus le tour si, stp de grâce. Avec un sourire aux lèvres.
Jayden : Hum ok comme tu veux, apparemment t'es une joueuse, t'aime jouer, allons dans ta lancée ma tigresse 🌚. Plus attentif et intéressé.
Moi : Hum ça commence à venir.🌚 Tout en s'adossant.
Jayden : Ok comment vas-tu mon cœur. ( Dans mes pensées : Hum peut-être c'est un de mes couloirs que j'ai oublié, comme ça, en tout cas mieux je fais d'abord comme si je l'a connais pour éviter de rater un épisode.)
Moi : Je vais bien merci et toi mon sucre d'orge❤️ ? ( Dans mes pensées : Donc il est sérieux qu'il allait entrer dans le jeu, je suis sûre qu'il pense que peut-être je suis une de je ne c'est qui mais bon bref, je sais que du coup, il va faire genre la carte de comme si il me connaissait peut-être, pourtant je suis sûre qu'il ne connaît même pas encore qui je suis. En tout cas je vais bien jouer avec lui avant de lui dire mon identité.)
Jayden : Ah je suis là, juste le froid qui me dérange, tu vois un peu🥶🤧. Avec un air curieux.
Moi : Oh dommage, je ne suis pas actuellement au pays🤧, à cause des problèmes familiaux😓, c'est que j'allais bien te réchauffer, comme tu l'aimes, tu n'ignores rien, je connais déjà ce qui te ****, tu vois un peu🌚Tout fait bien fait😜. Avec des pensées sombres et regards coquins.
Jayden : (Dans mes pensées :Hum ça commence à me faire peur, peut être que vrai vrai la fille si me connaît hein c'est un coup d'un soir ou bien, sinon comment elle parle comme si on n'avait déjà **** Éa je suis perdu.) Hum, qu'est ce que tu veux dire par là .Ça m'intéresse.🌚 Avec un air pensif et douteux.
Moi : Ce que tu sais, ne fais pas genre. Tu veux que je te refasse le portrait de cette nuit ou bien😌 Tout en souriant et en étant fière de son jeu.
Jayden : Oui c'est justement ça que je veux, stp refait moi le récapitulatif de cette nuit. Tout en étant excité et intéressé.
Moi : Hum ok que ne ferais je pas pour toi mon bb. 😂 Tout en riant.
Jayden : Stickers coquins. Tout en souriant.
Moi : À une seule condition🌚. Tout en riant
Jayden : Et puis je savoir laquelle 🤲🏽?
Moi : Oui bien evidemment. En se couchant.
Jayden : Stickers attentifs.
Moi : Je veux que tu réponds par oui ou non. Avec un air de fierté et Bad Girls.
Jayden : 👍
Moi : T'es près ?🤧
Jayden : Iui je t'écoute
Moi : Ce jour là, lorsque je respirais, embrassais ta nuque et ton torse, en mordillant ton oreille et avec les caresses entre l'intérieur de tes cuisses, n'est ce pas tu disais je suis la bonne, car je maîtrise la chose et que t'adorerais ma créativité, donc tu n'aimerais pas me partager parce que je suis venues ajouter le petit piment sensuelle que tu as dans ta vie, et que nos corps se complémentaires, vu comment je caressais et jouais avec ta main🌚 Je continue ça commence à venir😩
Jayden : (Dans mes pensées : Ayar aucune fille n'a jamais sûr toutes mes parties sensibles vu que c'est juste ça qu'elle a cité, à part Josée vu qu'on se dit tout, d'où le fait que cette fille m'intrigue de plus en plus). Hum, comment peux-tu cela, est-ce qu'on n'oublie une bombe comme toi, bon continue toujours de raconter, sans sauter le moindre détail, car je veux encore me remémorer cette instant précis et connexion qu'on n'avait. Tout joyeux, mais intrigué.
Moi : Hum ok.
VOUS LISEZ
Sombre désir " Au cœur de la mafia "
Romance# Une Passion Interdite au Coeur de la Mafia# Résumé : Lorsque Josée, une jeune fille belle avec des courbes et un corps magnifique, qui fait d'elle une cible pour remplir les désirs sexuels des psychopathes du pays, étudiante en marketing et manag...