Héléna x Lénie

874 29 7
                                    

22h34

Zénith de Belgique

PDV Héléna :

Pierre venait de finir d'interpréter "Ceux qu'on était" devant un public en folie.

Normal, c'est le meilleur public en même temps...

J'entrai sur scène auprès de ma Lénie pour chanter en duo "À fleur de toi". On entra chacune d'un côté de la scène.

Pierre, qui lui, était entrain de quitter la scène, me croisa et me fit un léger câlin comme pour m'encourager, ce qui n'a pas échappé au public qui se mit à hurler de joie face à cette scène. Des spectateurs brandissaient des panneaux "Pierrina", ce qui me mettait très mal à l'aise.

Lui comme moi savaient très bien qu'on était juste potes...

En face de moi, Lénie se tenait droite face à moi, prête à chanter. Son visage était plus fermé que d'habitude et je ne compris pas pourquoi.

Je lui souris sincèrement. Sourire qu'elle me rendit très faiblement.

Je n'eus pas vraiment le temps de comprendre sa réaction que la musique démarra.

PDV Lénie :

Je n'en pouvais plus de voir le public se réjouir des rapprochements de Pierre et Héléna. C'était vraiment dur à supporter.

Il y avait bien des personnes qui étaient de la team "Hélénie" mais la plupart prenait ce ship au second degré.

Alors que moi non...

Au château, je refoulais mes sentiments pour Héléna car je me disais que c'était le fait d'être enfermée longtemps avec les mêmes personnes qui me donnait des idées tordues. Mais même après, pendant la tournée, mes sentiments sont restés. Ils se sont même amplifiés.

Et je sais que nous sommes très proches toutes les deux, mais veut-elle plus qu'une simple amitié elle aussi ?

Et si je lui dévoilais mes sentiments et qu'ils n'étaient pas réciproque. Je la perdrais.

Pendant que je chantais, toutes ces pensées me taraudaient l'esprit. Je chantais chaque mot de cette chanson pour elle. Mais elle ne le savait pas.

Héléna :
J'essaie de t'oublier avec un autre...

Elle me regarda droit dans les yeux et pour la première fois, je vis dans ses iris bleues une lueur de sincérité sur cette chanson. Ou alors je me fais encore des films.

Héléna :
J'essaie mais rien n'y fait
Je ne peux pas, je ne veux pas, je n'y arrive pas

Toutes les deux :
Je ne l'aime pas comme toi !

Est-ce que c'est moi ou ses yeux étaient humides ?

J'aimerais tellement pouvoir savoir ce qu'elle pense en ce moment.

Aux dernières notes, nous nous prîmes dans les bras et cette fois-ci, le câlin dura beaucoup plus longtemps que tous les autres qu'on avait pu faire auparavant. Et surtout, il semblait beaucoup plus profond et... sincère.

Elle me sourit et ses magnifiques yeux pétillaient, ce qui me fit fondre le cœur.

On quitta la scène main dans la main et finirent le concert en donnant le maximum d'énergie, comme d'habitude.

ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant