Candice x Pierre (2)

578 16 16
                                    

PDV Pierre :


Une semaine s'était écoulée depuis la finale. J'avais enchaîné les interviews et n'avait pas eut une minute à moi. J'avoue qu'en entrant à la star ac, je n'aurais jamais imaginé allait aussi loin. Je pensais partir dès la première semaine. Et dans toutes les interviews, cette question tombait à chaque fois :

Es-tu en couple avec Héléna ?

C'est ce que le public semblait vouloir, mais pas moi. Je répondais toujours à cette question que non, on était juste meilleurs potes, et c'était impossible pour moi d'imaginer notre relation autrement. J'avoue qu'à ça devenait agaçant de devoir le répéter à chaque fois.

Mon cœur appartient à une autre, mais j'étais trop con pour me l'avouer avant, et je l'ai faite souffrir. Mais j'étais jaloux. J'étais persuadé qu'il y avait quelque chose entre elle et Julien, j'ai donc coupé les ponts avec elle, persuadé que j'allais juste souffrir dans cette histoire. Au final, elle m'a aimé, et c'est moi qui l'ai faite souffrir.

Quand elle a été éliminée, je n'ai à peine eu le temps de lui adresser un mot. J'ai juste eu le temps de lui dire ce que je n'avais jamais réussi à faire avant. Je lui ai dis que je l'aimais, et je me souviens encore de son regard. Elle n'avait pas l'air heureuse, mais en colère. Elle n'avait même pas pu me répondre et on me l'a arraché.

Depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Pour la finale, tout le monde était revenu sauf elle, car elle était hospitalisée à cause d'un accident de voiture. Évidemment, j'ai directement pris de nouvelles et il n'y avait rien de grave. Cependant, dans cette histoire, je ne l'ai pas revu depuis un mois, et elle me manque.

Après avoir passé ma journée à Villedieu-les-Poêles, on avait organisé une nuit dans un hôtel avec toute la promo, et cette fois, tout le monde serait présent. Candice serait là.

Ma Candice.

Elle m'en voulait sûrement de l'avoir laissé de côté au fur et à mesure des semaines. Mais j'avais juste peur, peur de souffrir si je m'attachais trop.

Je pris mon sac et sautai dans ma voiture, en direction de l'hôtel. J'avais tellement hâte de la retrouver, autant que j'appréhendais. Est-ce que notre relation ne sera plus la même ? Est-elle en colère contre moi ?

Trop de questions que je me posais pendant tout le trajet jusqu'à arriver à destination. J'éteins le moteur et quittai la voiture en direction de l'hôtel.

Mon cœur rata un battement quand je la vis, toute seule avec sa valise, attendant devant l'hôtel. Elle était la première arrivée et ne m'avais pas encore vu, étant sur son téléphone.

Comme d'habitude, sa beauté me coupa le souffle. Je me sentais vraiment plouc à côté d'elle.

Je me stoppai net en la regardant en souriant, attendant qu'elle me remarque. Elle leva la tête et son visage s'illumina instantanément. Elle lâcha sa valise et courut vers moi avant de sauter dans mes bras.

Tout heureux, je refermai mes bras contre elle, savourant ce moment qui, j'aimerais dure éternellement. Je soupirai soulageant mon cœur qui la réclamait depuis un mois. Je pris son visage entre mes mains avant de lui dire :

Moi : Tu m'as manqué...

***

PDV Candice :

ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant