PDV Lénie :
Depuis la tournée, je vis un rêve éveillé. Entre le public toujours au rendez-vous et qui nous donne tellement d'amour chaque soir, les prestations, les moments partagés avec tous mes amis sur scène... Je suis vraiment aux anges.
Mais il y a quelque chose qui perturbe mon bonheur, et ça m'énerve car cette chose n'est rien d'autre que le couple Candice et Pierre.
Pierre lui avait avouait ses sentiments à la sortie de la finale, pile au même moment que je comptais lui avouer les miens...
Depuis le début de la tournée, je fais semblant que tout va bien et que je ne suis pas folle amoureuse d'elle. Mais mon cœur me fait de plus en plus comprendre qu'il n'aime pas le déni dans lequel je me suis installée trop longtemps.
On était le 2 mai, en pleine tournée, et après les balances, je remarquai que la caméra des vlogs de Candice était posée sur la table donc je n'hésitai pas une seconde à me ruai dessus.
Moi : Coucou les gens, aujourd'hui j'ai envie de faire chier Candice donc je vous emmène avec moi.
Évidemment, c'était juste un prétexte pour la voir...
PDV Candice :
Alors que j'étais en loges en train de réfléchir à quelle coiffure j'allais adopter pour ce concert, j'entendis Lénie entrer dans la pièce.
Sans réfléchir, comme une pulsion, je lui sautai au coup. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais tellement heureuse de la voir, alors que je l'avais vu il y a à peine trente minutes.
Elle referma son étreinte sur moi et je me surpris à renifler son parfum.
Moi : Tu sens bon, lui dis-je un grand sourire aux lèvres que je n'arrivais pas à dissimuler depuis qu'elle se trouvait dans la même pièce que moi.
Lénie : Ça me soule parce qu'à la base j'étais venu te faire chier...
Elle resserra encore plus son étreinte. Si seulement elle savait à quel point ses câlins n'avaient pas un effet seulement affectueux sur moi.
Ses câlins me provoquaient comme des papillons dans le ventre. Évidemment, j'aime Pierre mais c'est différent. Et je sais que de toute façon, avouer mes sentiments à Lénie nous mettrait toutes les deux en danger.
Pour nos fans, je passerai pour une conasse qui a trompé le grand Pierre Garnier. Et Lénie se retrouverait mêlée à ça.
Ce qui me fout la rage, c'est que j'ai l'impression que mes sentiments sont réciproques, et j'aurais préféré l'inverse. Parce que ça aurait été MON problème et j'aurai tout fait pour l'oublier. Mais maintenant, c'est devenu NOTRE problème...
Pierre entra dans la pièce et passa son bras autour de mon épaule avant de m'embrasser.
Pierre : Comment elle va ma fée ?
Moi : Mieux maintenant que tu es là, lui souriais-je.
Et je regrettai mes mots instantanément une fois sortis de la bouche.
Qu'est-ce que je peux être cruche des fois...
J'avais tellement peur d'avouer mes sentiments à Lénie que je choisissais la faciliter : Pierre. Le problème c'est que c'est peut-être le choix le plus facile, mais ce n'est pas le choix du coeur.
VOUS LISEZ
ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023
FanficHey ! Je me lance dans une nouvelle série de one shoot. Je n'ai jamais écrit ce genre d'histoires mais le concept me plaît bien donc j'essaye et on verra ce que ça donne. N'hésitez pas à me suggérer les ships que vous aimeriez voir dans cette série...