Margot x Victorien

351 9 21
                                    

Studio 217

19h54

PDV Margot

Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas revu Victorien. Une semaine pile. Une semaine qui me parut une éternité. J'avais comme l'impression d'avoir oublié son visage, moi qui le contemplait chaque jour avant.

Et aujourd'hui je me retrouve nommée. Le point positif de ce soir est que, si je pars, au moins, je le retrouverai. S'il ne m'en veut pas...

Le prime débutera dans 20 minutes, et me voilà appuyée contre le lavabo, me regardant dans le miroir en me retenant de ne pas pleurer pour ne pas faire couler mon maquillage. Je me regardais longuement cherchant encore à comprendre ce qu'il pouvait bien me trouver.

Pour moi, cela semblait irréel qu'il m'aime réellement. Je ne vais pas mentir, il m'a toujours attiré. J'aime m'amuser et suis toujours très à l'aise avec tout. Mais quand je sens que mes sentiments commencent à devenir trop fort, je me braque.

Et c'est ce qui est arrivé, ce fameux jour où je l'ai laissé pensé que je ne l'aimais pas, alors qu'au contraire, je l'aimais trop...

***

*Flashback*

Au château

Dix jours plus tôt...

J'étais avec Victorien dans la salle de théâtre et je le regardais chanter sa chanson qui allait le représenter lors de sa nomination de demain : "10 ans de nous".

Cette chanson lui allait si bien, je le regardais avec beaucoup d'admiration. Je crois que c'est ce soir là que j'ai réalisé à quel point il comptait pour moi, et bien plus que je ne le pensais.

Au début, je le draguais beaucoup car il m'attirait physiquement. Mais plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il n'y a pas que de l'attirance physique. Et j'ai beau me donner des grands airs confiants, je suis faible de l'intérieur.

Quand il s'agit d'envisager une relation sérieuse, j'ai énormément de craintes. Et je sais que plus les jours avancent, plus il a envie d'aller plus loin avec moi. Je le ressens.

On a bien faillit s'embrasser plusieurs fois si je n'avais pas mis fin à notre conversation. Ce n'est pas l'envie qui me manquait, loin de là. Mais je n'avais juste pas envie de me faire une nouvelle fois brisé le cœur comme je l'ai déjà vu brisé à cause d'un autre homme bien avant lui.

Sa voix me sortit de mes pensées :

Victorien : Alors ? dit-il en reposant son micro.

Il me sourit en me dévorant du regard comme il sait si bien le faire. Je me levai de mon siège avant de me diriger vers lui et lui dire :

Margot : C'était parfait, comme d'hab. Elle te va bien cette chanson...

Ma voix sortait fébrile et peu assurée. Je ne sais pas ce qui m'arrive, il ne doit pas me reconnaître...

Il descendit la scène et je déglutis quand je le vis s'approcher de moi. Il plaça sa main sur ma joue et ce qu'il me dit me crispa :

ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant