Pierre Héléna (3) - Partie 2

479 16 8
                                    

Précédemment :

Nikos : Et le deuxième finaliste est...

Il prit sa main dans la mienne et je soufflai n'en pouvant plus de ce suspense.

Nikos : Pierre !

La foule l'acclamait tandis que j'affichai un large sourire, très fière de lui. Il le mérite amplement. Sans que je ne m'y attende, Pierre ne me prit pas dans ses bras mes plaça son micro devant ses lèvres.

Qu'est-ce qu'il fout ? Il n'a pas besoin de parler.

La foule se tut pour l'écouter et il dit :

Pierre : Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont voté pour moi et m'excuse d'avance pour ceux qui ont dépensé leur argent pour me voir en finale...

Qu'est-ce qu'il fait putain ??

Pierre : Mais ce soir, je ne pourrais pas repartir au château en sachant qu'Héléna ne sera pas finaliste de cette saison.

Des cris se firent entendre dans le public dans tous les sens. Même Nikos perdait le contrôle de la situation.

Pierre : Héléna est arrivée ici en ayant très peu confiance en elle. En ne pensant pas mériter sa place. Et je veux lui montrer qu'elle mérite très largement la finale. Lui montrer qu'elle s'est accomplie ici et que c'est une formidable artiste. Alors je vous demande de faire un maximum de bruit pour elle s'il vous plaît !

Je secouai la tête négativement retenant mes larmes, tout en le regardant dans les yeux, comprenant ce qu'il était entrain de faire.

La foule m'acclamait et scandait même mon nom. Et ça me touchait vraiment sincèrement de réaliser que je semblais apprécié à l'extérieur.

Pierre : Ma Héléna, je t'offre ma place en finale...

***

PDV Héléna :

Une semaine était passée depuis le départ de Pierre. Son sacrifice n'a pas été inutile puisque j'ai gagné la finale face à Julien. Le prime de la finale venait de se terminer et j'avais encore du mal à redescendre de mon petit nuage.

Tous les autres nous avaient rejoint pour le dernier prime pour chanter avec nous. Tous, sauf celui que j'attendais le plus de revoir : Pierre.

Il avait eu un empêchement sans qu'on nous donne trop de détails dessus. J'espère qu'il va bien...

De toute façon, j'allais le revoir ce soir car une nuit à l'hôtel était organisée pour les 13 académiciens. Le but étant de se réunir tous ensemble car ça nous avait bien manqué.

Après avoir retrouvé ma famille et répondu aux questions des journalistes qui arrivaient de tous les côtés, je finis par quitter le studio 217 vers 2h35.

Je crois avoir été la dernière des élèves à partir, ils doivent sûrement tous m'attendre là-bas...

Je m'empressai de monter dans le taxi censé m'emmener à l'hôtel et arrivai trente minutes plus tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant