21h10
PDV Pierre
Nous étions en "vacances de tournée". On était en plein mois de juin et avions droit à une semaine de vacances pour se reposer avant de reprendre cette folle aventure qu'est la tournée.
Je n'avais pas vu les autres depuis la semaine dernière car chacun était rentré chez lui de son côté.
Ils me manquaient tous évidemment mais, Héléna me manquait particulièrement...
N'en pouvant plus de garder mes sentiments en moi, j'avais essayé de l'embrasser la dernière fois qu'on est allé tous les sept en boîte de nuit.
Et... Je me suis pris le râteau du siècle.
Elle croyait que j'avais trop bu et que je ne savais pas ce que je faisais alors qu'au contraire, l'alcool m'avait donné le courage que je n'avais pas quand j'étais sobre.
Mais ça, elle ne le savait pas.
Aujourd'hui, on allait tous se retrouver une nouvelle fois en boîte pour fêter le retour de la tournée. Et je m'étais promis de ne pas boire cette fois pour lui prouver que même sobre, j'ai toujours une folle envie de l'embrasser.
***
J'arrivai devant la boîte de nuit et les vit tous les six, m'attendant devant l'entrée.
Axel : Regardez qui arrive le dernier, pour changer...
Je ris face à sa remarque avant de lui lever mon majeur et fit un câlin à tout le monde. Ils m'avaient beaucoup manqué. Mais je le ne leur dirait jamais.
Trop de fierté.
On discuta tous un peu mais j'eus du mal à faire totalement partie de la conversation. Mes pensées et mes yeux étaient plongées vers la belle blonde aux yeux bleus.
Je sentais qu'elle captait mon regard de temps en temps, me faisant détourner les yeux. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder.
Elle était magnifique ce soir, comme toujours.
On ne tarda pas à entrer dans la boîte de nuit. C'était particulièrement blindé ce soir.
Julien : Mec on va au bar ?
Pierre : Je bois pas ce soir, lui répondis-je en faisant tourner mes clés de voiture autour de mon doigt. Mais je t'accompagne si tu veux.
On s'éloigna tous les deux du groupe pour se diriger vers le bar.
Julien : Oh mais c'est que mon Balou devient raisonnable.
Je vérifie que je ne connaissais personne autour avant de lui dire :
Pierre : Non, amoureux...
Julien écarquilla les yeux avant d'exploser de rire. Il ne tarda pas à comprendre mon sous-entendu.
Il était au courant que j'avais essayé d'embrasser Héléna et que je m'étais pris un bon gros râteau, ce qui la beaucoup amusé d'ailleurs. Mais je ne lui avais jamais vraiment dit que j'étais littéralement fou d'elle.
Julien : En tout cas fonce parce que tu as l'air d'avoir de la concurrence...
Je regardai vers où son regard se dirigeait et mon regard s'assombrit quand je vis qu'elle était assise de l'autre côté du bar, avec un homme d'une trentaine d'années.
Il lui chuchotait des mots au creux de son oreille, ce qui avait l'air de la faire rire.
Je sentis mon sang bouillonner à l'intérieur de moi sans que je ne le contrôle et serra le poing avant de me lever furieusement pour les rejoindre.
VOUS LISEZ
ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023
FanfictionHey ! Je me lance dans une nouvelle série de one shoot. Je n'ai jamais écrit ce genre d'histoires mais le concept me plaît bien donc j'essaye et on verra ce que ça donne. N'hésitez pas à me suggérer les ships que vous aimeriez voir dans cette série...