Au château
3h03
PDV Pierre :
Nous sommes le jour de la demi-finale qui m'opposera à Héléna, et je n'arrive pas à trouver les sommeil. Même si à ce stade de l'aventure, je savais qu'on allait très vite se retrouver, à partir de ce soir, nous serons séparés.
Je décidai de descendre boire un verre d'eau histoire de me rafraîchir un peu et me changer les idées. Quand je me levai, je constatai que Julien dormait paisiblement, mais le lit d'Héléna était vide.
Je descendis en bas et vit de la lumière dans la cuisine. Je me dirigeai dans cette pièce mais ne trouvai personne. Je m'approchai de la grande baie vitrée de la cuisine et vit une silhouette que je reconnaîtrais parmi des milliards d'autres.
J'ouvris la porte coulissante pour la rejoindre sur le balcon. Elle regardait le paysage tout en fumant sa cigarette, l'air pensive. Il faisait un froid glacial.
Ni une, ni deux, je retirai mon pull pour lui enfiler.
Héléna : Merci...
Je m'appuyai sur la rambarde à côté d'elle et plantai mes yeux dans les siens avant de lui demander :
Moi : Il y a quelque chose qui va pas ?
Elle écrasa sa cigarette contre le cendrier en haussant les épaules avant de me dire :
Héléna : Non... Y a rien.
***
PDV Héléna :
Il posa ses deux mains sur chacune de mes épaules, me forçant à lui faire face.
Pierre : Je te connais maintenant Héléna, dis-moi ce qui va pas.
Je ne peux pas lui dire réellement ce qui ne va pas. Que j'ai une envie folle de l'embrasser dès que je le vois, de le sentir toujours près de moi. Car je me prendrais le râteau du siècle. Il ne me voit que comme sa meilleure pote ici, rien de plus.
Je ne pus m'empêcher de lâcher une larme. Je secouai la tête avant de lui dire :
Moi : C'est juste cette demi-finale. Elle me stresse. Me dire qu'on va être séparés dans tous les cas, c'est vraiment quelque chose qui me tracasse.
J'essayais tout de même de lui envoyer un signal, pour voir s'il était réceptif.
Pierre : Ouais, je veux pas être loin de toi non plus...
Mon cœur rata un battement, je ne m'attendais pas à cette réponse. Est-ce qu'il répondait enfin aux signaux que je lui envoyais.
J'ai une folle envie de l'embrasser à ce moment précis alors que ma tête me hurle de ne pas le faire. Mon visage se rapprocha du sien et mon corps se colla au sien.
Je le regardai longuement dans les yeux, posant une main sur son torse pour prendre appuie et déposa lentement mes lèvres sur les siennes, très peu sûre de moi.
Je baissai la tête totalement honteuse et l'entendis se racler la gorge. J'avais juste envie de me cacher dans un trou de souris pendant deux mois.
Pierre : On devrait peut être... Enfin... Je veux pas que tu t'attache trop, on sera séparés demain. Et, notre relation serait trop compliquée.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disait ça. Il pouvait juste me dire qu'il ne ressentait rien et être honnête avec moi...
Moi : Pierre, c'est bon t'inquiète. J'en ai connu des râteaux dans ma vie, je m'en remettrai.
VOUS LISEZ
ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023
FanfictionHey ! Je me lance dans une nouvelle série de one shoot. Je n'ai jamais écrit ce genre d'histoires mais le concept me plaît bien donc j'essaye et on verra ce que ça donne. N'hésitez pas à me suggérer les ships que vous aimeriez voir dans cette série...