PDV Julien :
Nous étions le jour du prime et n'étions plus que cinq encore en compétition. Pierre était immunisé tandis qu'Axel, Lénie, Héléna et moi allions nous battre pour la place en demi-finale.20h15
Je n'étais pas vraiment en forme étant donné que je venais de quitter ma copine au téléphone la veille. Il était impossible pour moi de lui mentir encore longtemps et faire semblant que notre relation était normale.
Et je crois qu'elle aussi, voyait quelqu'un...
Depuis le premier jour où j'ai croisé Lénie, j'ai ressenti la peur immense que j'allais être obligé de me montrer infidèle. J'aimais ma copine bien sûr, mais différemment.
Lénie, c'était différent. Elle était différente.
Ça m'est tombé dessus, sans que je ne puisse rien y faire. Et je sais qu'elle est bien plus jeune, mais à mes yeux, elle a le même âge mental que nous tous ici.
Si ce n'est plus...
Je m'entraînais à chanter mon grand solo sur la scène et une fois fait, je laissai ma place à Axel qui s'entraîna à son tour.
Je me dirigeai vers les toilettes des garçons et en passant devant celles des filles, je vit Lénie appuyée contre le lavabo. Sa respiration semblait haletante.
Je m'approchai d'elle et ne pus m'empêcher de poser mes mains sur ses épaules en l'obligeant à me faire face.
Julien : Ça va pas ma Lénie ?
Ses yeux étaient humides mais elle n'avait pas pleuré. Elle me regarda un moment plongeant ses magnifiques yeux dans les miens. Quand elle me regardait comme ça, c'était difficile pour moi de me retenir...
Je déglutis attendant sa réponse.
Lénie : Ça va... Y a juste... Beaucoup de choses dans ma tête en ce moment.
Je la prit dans mes bras et, pour une fois, je la sentis réticente.
Lénie : Ne fais pas ça s'il te plaît...
Je reculai dans l'incompréhension avant de réussir à lui dire :
Moi : Je... Désolé je pensais que...
Lénie : Et ben tu pensais mal Julien, me coupa-t-elle avant de quitter la pièce.
Je restai là planté comme un con, dans l'incompréhension la plus totale. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ?
Décidé à ne pas en rester là, je sortis de la pièce et l'interpella dans le couloir sombre.
Moi : C'est quoi le problème Lénie ?
Elle s'arrêta net un instant avant de se retourner et s'approcher de moi pour me faire face.
Lénie : T'es en couple Julien c'est ça le problème.
Son ton était sec et glacial. Elle s'apprêta à partir de nouveau mais je voulais poursuivre cette conversation. Je ne voulais pas la laisser partir comme ça. Je ne voulais pas la laisser partir tout court.
Je la rattrapa par le poignet fermement avant de la retourner vers moi, bien décidé à lui dire qu'elle se trompe.
Moi : On est plus ensemble... Depuis hier. Elle en a trouvé un autre...
Lénie se détacha de mon emprise avant de croiser les bras et effaça son air contrarié.
Lénie : Je suis désolé.
VOUS LISEZ
ONE SHOOT : Tous les ship de la star academy 2023
FanficHey ! Je me lance dans une nouvelle série de one shoot. Je n'ai jamais écrit ce genre d'histoires mais le concept me plaît bien donc j'essaye et on verra ce que ça donne. N'hésitez pas à me suggérer les ships que vous aimeriez voir dans cette série...