Vie de famille

188 13 0
                                    

Cela fait bientôt un mois que nous avons révélé à Stella que nous sortions ensemble, son père et moi.
Elle l'avait très bien pris, sachant déjà que nous n'étions plus juste patron/employée.

Nous avons prévu d'aller la semaine prochaine au Disney Land.
Évidemment, Stella comptait les jours tellement que quand le jour fatidique arriva, nous sautions presque de joie.
Mais il y avait encore le trajet où Stella était surexcitée.

Moi : Nous arrivons dans cinq minutes.

Stella : On est arrivé !

Tom : En effet.

Nous garons et sortons de la voiture pour aller au guichet où Stella saute de joie, littéralement.

Employé : Bonjour monsieur et madame Croft.

Moi : Oh non, nous ne sommes pas -

Tom : Vous saviez que nous venions ?

Employé : Bien sûr. Madame Croft m'a prévenu de votre visite il y a une semaine.

Tom : Le jour où -

Moi : Oui. Je me suis dit que ce serait sympa de se changer les idées en s'amusant.

Tom : T'as bien fait.

Stella : On y va !?

Employé : Pardon, allez-y.

Nous 3 : Merci.

Nous errons dans le parc d'attraction, enfin cela veut dire, jusqu'à la première attraction. Stella nous conduit dans l'univers de « La Reine des Neiges » l'un de ses Disney préférés.
Nous entrons dans le château du Disney choisi et nous faisons son attraction.
Nous prenons une photo souvenir de Stella avec Elsa et Anna puis une avec Iron Man dans la partie des Avengers.
Nous nous arrêtons au restaurant de « Ratatouille » où les plats sont délicieux.

Nous finissons notre journée une attraction aquatique qui est fantastique.
Nous allons ensuite dans l'hôtel avec la suite « La Reine des neiges », vous devinez sans doute pourquoi c'est celle-ci.
Le lendemain nous faisons encore des attractions avec plusieurs poses où l'on s'achète des donuts en formes de « Mickey et Minni ».
Évidement, avant de partir nous allons dans une boutique souvenir où l'on dévalise tout le stock.
Nous rentrons chez nous où nous nous couchons directement après être arrivé.

Le lendemain matin je décide d'aller réveiller Stella pour lui proposer de faire le petit-déjeuner avec moi comme elle adore cuisiner, en particulier les desserts.

Moi : Stella ? Tu es réveillée ?

Pas de réponse, elle doit encore être en train de dormir. Je m'avance jusqu'à son lit pour la réveiller d'un baiser.
Mais quand je touche les draps, il n'y a rien.
Stella n'est pas dans son lit.

Moi : Stella !!!!?

Liens InattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant