Premier baiser

252 14 0
                                    

Tom : On est presque arrivé.

Moi : D'accord.

J'écoute la musique passant à la radio « 6.3 » de Naps. Mais je ne peux pas m'en empêcher...je la chante.

Moi : « Je suis au sixième étage dans l'ascenseur. Et ma nouvelle chemise vient de Sicile. »

Tom : Tu connais cette musique ?

Moi : Bien sûr, c'est l'une de mes préférées.

Tom : Je ne pensais pas à une tu écoutais ce style de musique.

Moi : Maintenant, tu sais que si.

Tom : « Vas-y monte à bord j'aime trop son corps »

Moi : « Rr rr, oh mi amor ».

La voiture se gare dans le parking souterrain privé et nous descendons.
Nous montons ensuite dans l'ascenseur puis nous nous dirigeons vers le canapé du salon.

Moi : Ça te dis un film ?

Tom : Encore un ?

Moi : Pourquoi pas ?

Tom : Okay. On regarde quoi ?

Moi : Mmm, soit un Disney, soit un Marvel.

Tom : D'acc, je regarde ce qu'il y a.

Moi : Je vais faire des chocolats chauds, prend le plaid.

Tom : Ok !

Je reviens 5 minutes plus tard avec les chocolats chauds et même des cookies fait plus tôt dans la journée, aux pépites de chocolats, bien sûr.

Moi : Tiens.

Tom : Merci, Luna.

Moi : T'as choisi quel film ?

Tom : Le dernier Spiderman avec les 3, « No way home ».

Moi : Parfait.

Nous commençons le film, je me blottie contre lui, il m'enlace par la taille.

Tom : T'aimes bien ?

Moi : Le film ?

Tom : Euh...oui.

Moi : Il est bien. On mets sur pause ?

Tom : Pourquoi ?

Moi : J'ai...j'ai un jeu à laquelle j'aimerais joué avec toi.

Tom : Quelle sorte de jeu ?

Moi : Action ou vérité. Aucune limites. On peux faire et demander ce que l'on veut à l'autre.

Tom : Je suis partant.

Moi : C'est vrai.

Tom : C'est vrai. Tu peux commencer si tu veux.

Moi : D'accord. Alors, action ou vérité ?

Tom : Action.

Moi : Mange un cookie en une bouchée.

Tom : Mais ils sont énormes !

Moi : T'as pas le choix.

Tom : Bon, ben dans ce cas...

Tom prend un cookie en regardant avant s'il y en a un plus petit que les autres. Manque de chance, je les ai tous fait à la même taille.
Il enfourne le cookie sans le casser dans sa bouche, avec du mal mais il y arrive.
Quand il a enfin fini de le manger, un fou rire me prend et le contamine.

Moi : Je n'arrive pas à croire que t'es réussi !

Tom : Si tu veux tout savoir, je suis aussi étonné que toi !

Moi : En tout cas, bravo.

Tom : Ahah bon, à toi. Action ou vérité ?

Moi : Vérité.

Tom : Que ressent-tu pour moi.

Moi : Je... rien. Tu es mon patron.

Tom : Et en vrai. T'es obligé de répondre la vérité, Luna.

Moi : Je...j'ai des sentiments pour toi.
A...action ou vérité ?

Tom : Vérité.

Moi : qu'est-ce que tu ressens après ma révélation ?

Tom : Je suis surpris.

Moi : C'est sûr...

Tom : Mais je suis content, parce que c'est pareil pour moi. Action ou vérité ?

Moi : Action.

Tom : Embrasse-moi.

Moi : Quoi ?

Tom : Embrasse-moi.

Je me penche vers lui en le regardant dans les yeux, et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je n'ose pas approfondir ce baiser car je ne sais pas vraiment s'il le souhaiterait. je me décolle de lui juste après.

Moi : Action ou vérité ?

Tom : Action.

Moi : Embrasse-moi.

Je vais voir comment il va m'embrasser, si j'aurais pu approfondir le mien ou pas.
Et aussi car je veux savoir comment il embrasse.

Tom se penche alors à son tour vers moi.
Mais lui il ne m'embrasse pas délicatement, c'est tout le contraire.
Son baiser à lui seul, montre la possession.
Il m'embrasse passionnément, comme s'il attendait cela depuis très longtemps.
Je dois avouer que ce baiser ne me laisse pas indifférente. C'est le baiser le plus dingue et le plus sensuel que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. Et je pense que je ne pourrais pas réussir à en avoir qu'un...
Quand il se détache de moi, je reprends vite une bouffée d'air frais, je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais en manque d'air, par geste extraordinaire.

Moi : Je...

Tom : Ça t'a plu ?

Moi : Tu veux rire ? C'est le meilleur baiser que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.

Tom : Tu vas peut-être me prendre pour un menteur, mais c'était le meilleur aussi pour moi.

Moi : Je te crois, Tom. Qu'est-ce qu'on est tous les deux maintenant ? Et qu'est-ce qu'on va faire après cette soirée ?

Tom : Je n'en sais rien du tout, mais on peut au moins finir le film ensemble, blotti contre l'autre.

Moi : Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je me re blottis sur lui, ma tête sur ses genoux, sa main me caressant les cheveux, et nous continuons notre film.

_______
Bonnes vacances à tous !

Comment c'est passé le brevet et le bac pour ceux qui l'on passé ?

Comme je suis en vacances et que je n'ai rien de prévu pour le moment, je vais poster beaucoup plus ✨

Liens InattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant