Il faut la récupérer

178 11 0
                                    

Tom : « Si vous ne faites pas ce que je dis, la fille mourra. »

Moi : Quoi ? Co... comment ça ?

Tom : Soit on leur donne 1 million soit on ne la revoit plus...

Tom est sous le choque, comme moi. Les policiers courent vers nous pour nous rassurer, enfin tenter de nous rassurer.

Policier 2 : C'est du bluff, nous vous en faites pas.

Tom : Et si ça ne l'étais pas !?

Policier 3 : Il ne faut pas accepter. Vous ne devez pas céder à ce chantage.

Policier 1 : Il a raison. Si vous le faites rien nous dit qu'ils vont recommencer ou que d'autres vont le faire.

Tom : Mais c'est ma fille ! Je ne peux la laisser et risquer sa vie !

14h00 plus tard nous voilà à la banque en train de demander l'argent pour la rançon. Certes les policiers nous ont dit de ne pas le faire mais on préfère tout de même retirer l'argent, au cas où ils ne trouveraient pas de solution.

On retourne au penthouse avec l'argent dans deux gros sacs. Il est maintenant 15h00, plus que 8h00 et on retrouvera Stella.

Tom : Tu crois qu'on va la retrouver Luna ?

Moi : Bien sûr qu'on va la retrouver.

Tom : Et si on la retrouve pas ?

Moi : Ne penses pas à ça. Il faut penser positif.

Tom : T'as peut-être raison...

Moi : Oui... on regarde un film en entendant ?

Tom : Ouais.

Je mets en route Deadpool 1, il y a de l'action et c'est un peu drôle donc parfait pour se changer le moral.

Moi : Alors, t'as trouvé le film comment ?

Tom : C'était bien. Ça m'a fait oublié pendant à peu près une heure ce qui ce passe ici...

Moi : Ça va aller.

Tom : Si tu le dis...

C'est l'heure du rendez-vous, ça fait une heure qu'on est arrivé, de peur qu'ils ne viennent pas et car on était tellement inquiet que le lieu ne change rien. Donc autant être prêt.
Les policiers sont à quelques mètres de nous, ils viendront seulement en cas de problème et uniquement cela. S'ils viennent sans aucun problème autour de nous, c'est si Stella est avec nous.

Une personne vient vers nous.

Personne : Donnez-moi l'argent et votre fille arrivera.

Moi : Pourquoi on vous croirait ?

Personne : Vous n'avez pas le choix.

Tom lui donne les deux sacs noirs.
La personne part avec les sacs et une petite personne court vers nous. Une petite fille... Stella !

Tom : Stella !

Stella : Papa !

Liens InattendusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant