Tom : Vas dans ta chambre et habille toi. Je vais la voir pendant que tu te changes.
J'acquiesce et me réfugie dans ma chambre où je chercher une tenue à me mettre.
J'opte pour une robe blanche avec des petites roses clairs.
Je me demande ce qui ce passe dans le salon...Point de vue de Tom :
Moi : Coucou ma puce.
Stella : Salut papa.
Moi : Tu ne devais pas rentrer ce soir ?
Stella : Si mais je voulais rentrer à la maison.
Moi : Oh d'accord. C'est ta tante qui t'as déposée ?
Stella : Oui mais elle est repartie, elle devait aller à son travail.
Moi : Très bien. Viens, je vais te préparer le petit-déjeuner.
Point de vue de Luna :
Je sort de ma chambre avec l'odeur de bacon dans l'air, provenant de la cuisine.
Moi : Bonjour Stella, ça va ?
Stella : Salut Luna, ouais et toi ?
Moi : Ça va.
Je m'assois à côté d'elle pendant que Tom retourne les bacons dans la poêle et fait des œufs brouillés.
Tom : Bonne appétit.
Moi : Merci, à vous aussi.
Stella : Merci.
Nous mangeons tout en écoutant Stella raconter ce qu'elle a fait chez sa tante depuis hier soir. Elle nous raconte la séance cinéma chez sa tante, avec popcorns, chocolats et bonbons y compris des sodas. Les parties de jeu de sociétés et la balade dans le parc.
Finalement, Tom se lève et va s'habiller avant d'aller au travail en nous prévenant qu'il rentrerait sûrement très tard.Stella : On fait quoi aujourd'hui ?
Moi : Ça te dit qu'aujourd'hui on ne travaille pas ?
Stella : Sérieux ? Et on ferait quoi ?
Moi : Ça te dis de lire ? Ça sera cool et il n'y aura pas de calcul ou de choses que tu dois apprendre.
Stella : Ça me va ! On va à la bibliothèque ?
Moi : Nan. À la librairie, on va acheter des nouveaux livres, qu'est ce que tu en dis ?
Stella : Je veux trop ! Ça fait hyper longtemps que je ne suis pas entrée dans le librairie. Je pourrais acheter ce que je veux ?
Moi : Bien sûr, mais tu me montreras avant pour que je valides.
Stella : D'accord, merci.
J'appelle notre chauffeur pour qu'il vienne nous chercher. Puisque si je dois sortir avec Stella, je dois le faire avec notre chauffeur privé.
Moi : Bonjour, pourriez-vous venir nous chercher, Stella et moi, au penthouse s'il vous plaît ?
Chauffeur : Bien sûr madame. Je suis là dans 10 minutes.
Moi : D'accord merci.
Nous descendons dans le hall, en bas de l'immeuble, où nous attendons notre voiture, assises sur un canapé.
Nous nous levons et nous dirigeons vers la BMW série 8 grise qui nous attend dehors.Chauffeur : Bonjour Luna. Bonjour Stella.
Moi : Bonjour Rick.
Stella : Bonjour.
Rick : Je vous emmène où ?
Moi : Dans la plus grande librairie de toute la ville, s'il te plaît.
Rick : Très bien.
Rick nous conduit à notre destination où nous arrivons après une quinzaine de minutes de route.
La librairie est immense avec des sections entières réservés à toutes sortes de genres littéraires : romances, poésies, drames, histoires, papeteries, mangas, BD, jeunesse...Stella : On va dans quelle section ?
Moi : Que dis tu de la jeunesse pour commencer ?
Stella : Très bien.
Je prend un chariot vers la caisse puis j'avance avec Stella dans la section intéressé.
Je lui montre les livres sur « Miraculous Ladybug » qu'elle prend avec plaisir, fan de cette série.Stella : Je peux prendre ça ?
Elle me pointe du doigt l'allée réservé au Chronicles de Brigerton.
Moi : Stella, c'est trop gros pour toi et ce n'est pas de ton âge désolé.
Stella : Bon d'accord...
Moi : Mais si tu veux je les prends et quand tu seras plus grande, tu pourras les lire.
Stella : Oui, prend les.
Je lui montre quatres livres de mangas parlant de chats.
Stella : Ça parle de quoi ?
Moi : C'est la vision de la vie des chats. Ils font des choses comme nous et parlent entre eux. Ça a l'air cool.
Stella : Ok. Je les veux bien. On va voir pour toi ?
Moi : D'accord, mais je te préviens. Une fois que je suis lancée dans l'achat de livre pour moi, je ne m'arrête plus ahah.
Stella : Ahah je verrais ça alors !
Je vais dans les sections romances où je mets dans le chariot « My Missing Piece » tome 1 et 2, d'Agacia Black.
Je prends ensuite « Jamais Plus », « À tout jamais », « Cœurs et âmes » et « Too Late » de Colleen Hoover.Stella : Ouah, t'avais raison, tu ne t'arrêtes plus quand t'es lancée !
Moi : Et c'est pas fini Stella...
Je me dirige ensuite vers la partie dark romance où je prends « Lakestone » de Sarah Rivens, le seul livre que je n'ai pas d'elle puisque j'ai déjà les 3 tomes de « Captive ».
Une merveille selon moi.
Je prend ensuite les quatres tomes de « The Divil's Sons » écrit par Chloé Wallerand.
Et enfin les quatres tomes de «Hadès et Perséphone » par Scarlett Saint Clair.Moi : Voilà j'ai fini !
Stella : Enfin !
Moi : Tu veux acheter des choses en papeteries ?
Stella : Comme quoi ?
Moi : Des marques pages ?
Stella : Oh oui ! J'adore les marques pages.
Nous allons chercher quelques marques pages puis je vais payer à la caisse avec la black card (Tom a insisté pour que je prenne cette carte pour les achats).
Nous rentrons chez nous où je prépare à manger avec Stella. Quand nous allons nous coucher, Tom n'est toujours pas rentré du boulot.
Je me réveille à 1h30 à cause d'un grincement. Je me concentre le plus possible malgré mon sommeil qui n'est pas loin.
Un baiser sur la bouche me tire de mon sommeil qui me rattrape.Tom : Bonne nuit chérie.
VOUS LISEZ
Liens Inattendus
RomanceAprès une très grosse dette laissée par ton père et ton renvois récent, tu dois vite retrouver un emploi. En te rendant dans une entreprise, le PDG te propose d'être sa nounou en échange du plus gros salaire de ta vie, ce que tu acceptes immédiateme...