Nous arrivons devant le cinéma après 20 minutes où Tom ne m'as pas dit quel film nous allions voir malgré mes supplications.
La voiture ralenti enfin pour se garer sur une place du parking souterrain.
Nous sortons de la voiture et nous avançons vers l'ascenseur où nous montons au dernier étage.
Nous entrons dans la salle de projection qui est déserte et le film commence dès que nous nous installons, comme si c'était prévu.Tom : Je ne savais pas quel film t'aimais donc je me suis dit, pourquoi pas celui-ci ?
À peine prononcé ses mots que je vois les premières images du film.
Moi : Vice Versa 2 !?
Tom : Oui, j'espère que tu ne trouves pas ça trop enfantin... Je ne sais pas des goûts en matière de film donc j'espère que t'aimes bien.
Moi : J'adore ! Merci beaucoup Tom ! En plus je voulais aller le regarder. Et c'est encore mieux maintenant, avec toi.
Tom : Je suis ravi que ça te plaise dans ce cas.
Nous regardons le film en silence en mangeant des popcorns et en buvant du Coca-Cola qu'un employé nous a apporté peu après le début du film.
Nous nous regardons de temps en temps et nous finissons par nous entrelacer nos mains.
Moi : C'est pas déplacé de ma part ?
Tom : De quoi ?
Moi : Nos mains.
Tom : Peut-être, mais j'aime ça et toi ?
Moi : Pareil.
Tom : Donc on reste comme ça ?
Moi : Si tu en a envie, bien sûr, alors oui.
Tom : Ça ne me dérange pas du tout.
Nous finissons alors le film, nos mains ensemble.
Tom : Le film était cool.
Moi : Oui, j'ai adoré.
Tom : On y va ?
Moi : Non, faut attendre la fin.
Tom : Mais c'est fini.
Moi : Oui mais il y a un truc après.
Tom : Bon okay, si tu le dis.
Le passage vient. Et se termine au bout d'une minute, comme toujours.
Tom : C'est tout ?
Moi : Apparemment... on a attendu 5 minutes pour ça ? Ça valait pas le coup.
Tom : Ouais... on sort du coup ?
Moi : Oui.
Nous retournons à la voiture et partons du cinéma.
Tom : Tu veux manger quelque chose avant de rentrer ?
Moi : Ouais, ce serait cool.
Tom : Tu veux manger quoi ?
Moi : Italien ?
Tom : Je connais une super adresse.
Moi : Allons y dans ce cas !
Tom : Et voilà, nous sommes arrivés.
Moi : Ouah, la façade est splendide.
Tom : Elle représente l'Italie.
Je comprends bien pourquoi.
Elle a une fresque d'une rivière, allant dans l'océan. Des maisons typiquement italiennes d'un côté et le Colisée de l'autre. Il y a également des reflets verts, blancs et rouges signifiant le drapeau du fameux pays.
C'est absolument magnifique et accueillant comme l'intérieur qui est chaleureux.
Tom et moi commandons le même plat, c'est à dire des lasagnes qui était vraiment délicieuses.Nous rentrons chez lui ou chez nous ?
On va dire chez lui, je n'habite là-bas que car je m'occupe de Stella après tout.
VOUS LISEZ
Liens Inattendus
RomanceAprès une très grosse dette laissée par ton père et ton renvois récent, tu dois vite retrouver un emploi. En te rendant dans une entreprise, le PDG te propose d'être sa nounou en échange du plus gros salaire de ta vie, ce que tu acceptes immédiateme...