À peine le mot « d'accord » prononcé que nous rétrécissons l'espace entre nous pour nous embrasser fougueusement.
Cela m'avait manqué. J'ai gouter une seule fois à ses lèvres, et je suis déjà accro.Ses lèvres se presait contre mon cou, de plus en plus intensément. Je n'arrivais plus à contrôler.
Moi : Tom...
La simple mention de son prénom lui fit pousser un grognement contre mon cou. La pression ne faisait que s'intensifier. Ma respiration s'emballait et mes jambes s'agitaient. Je rejetai la tête en arrière face à ce plaisir.
Tom : Tu es à moi.
Grogna-t-il d'une voix chaude en me regardant perdre la tête.La bouche de Tom se joignit à la mienne. Il m'embrassa sauvagement.
Tom : Cries pour moi, Lu.
Un nouveau surnom.
Ses va-et-vient rapides et profonds me faisaient perdre l'esprit. Ses doigts étaient divins, ils jouaient avec mon intimité. Il savait exactement ce qu'il devait faire pour me faire gémir plus bruyamment, comme s'il me connaissait par cœur.
Moi : Tom !!!
Mon corps fut soudain parcouru de spasmes et mes jambes tremblèrent sous la puissance des émotions que je venais de sentir exploser dans mon bas-ventre.
Moi : Ouah... c'était...
Je n'arrive pas à parler, je n'ai plus de souffle.
Tom : Oui, Lu. Et c'était que le début de cette soirée.
Moi : Quoi ?
Je vais perdre la tête. Juste comme ça, avec ses doigts, je me sens tellement bien, sur un petit nuage. Alors je n'ose même pas imaginer comment je serai après.
Tom : Prêt pour un deuxième rend ?
Hein !? Déjà !
Moi : Euh... oui.
Point de vue de Tom :
Je l'emmène dans ma chambre et la dépose sur mon lit, où je l'embrasse tout en lui caressant sa zone sensible.
Je m'enlève et me mets accroupi.Sans crier gare, je la retourne brusquement, écrasant mon bassin contre ses fesses, lui arrachant un gémissement aigu. Je referme une de mes mains sur sa hanche tandis que mon autre main ouvre le tiroir de mon chevet pour prendre un préservatif que je déchire d'un coup sec et de le dérouler le long de mon sexe.
Luna : Tom, je t'en pris.
Me supplia-t-elle à bout de souffle et avec impatience.Je me collai à nouveau contre elle.
D'un coup presque brutal, je m'enfonçai en elle, la faisant gémir tandis que je m'agrippai plus fermement à ses hanches.
Prenant un instant pour profiter de la sensation de son sexe accueillant le mien, je sortis presque complètement avant de la repénétrer plus profondément encore.
Je continuai mes coups de reins, encouragé par ses plaintes de plaisir.
Mon bassin et ses fesses s'entrechoquaient à chacun de mes à-coups tandis que j'accélérais la cadence.
Sa tête tomba en arrière sur mon épaule alors que ses gémissements saccadés résonnèrent près de mon oreille.
Je la sentis trembler contre mon corps, son sexe pulsant et se contractant contre le mien. Elle venait de jouir.
Mais je n'en avais pas fini avec elle, loin de là.Je me retirai, lui laissant quelques secondes pour se remettre de ses émotions avant de la retourner face à moi.
Je fus un instant frappé par la beauté de son visage en plein orgasme. J'attrapai alors ses cuisses, l'incitant à entourer ses jambes autour de ma taille avant de me renfoncer brutalement en elle. Ses yeux se révulsèrent de plaisir tandis que je redoublai l'intensité de mes allers-retours.
Mes lèvres entrèrent en collision avec les siennes, nos bouches se dévorant avec avidité.
Plus vite que je ne l'aurais cru, un orgasme violent se propagea en moi me faisant crier de plaisir, tout comme ma Luna.
VOUS LISEZ
Liens Inattendus
RomanceAprès une très grosse dette laissée par ton père et ton renvois récent, tu dois vite retrouver un emploi. En te rendant dans une entreprise, le PDG te propose d'être sa nounou en échange du plus gros salaire de ta vie, ce que tu acceptes immédiateme...