Je me rends à l'adresse que Tom m'a envoyé.
Dès que j'entre dans l'immeuble, je me dirige vers l'ascenseur privé de Tom Croft.
Une fois sortie de l'ascenseur, je me rends compte qu'il ne m'a pas menti quand il a dit que c'était un penthouse.L'ascenseur donne directement accès au salon moderne, blanc et noir, avec un piano à queue, sur la droite. À gauche se trouve la cuisine, également en noir et blanc.
Tom vient vers moi.
Tom : Parfait vous êtes là. Je viens de réveiller Stella, elle s'habille. Vous pouvez aller faire son petit déjeuner et le votre aussi si vous n'avez pas mangé.
Moi : D'accord merci. Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier ?
Tom : Non, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Sinon elle adore les pancakes.
Moi : Ok.
Tom : J'y vais, j'ai un rendez-vous. Je rentrerai ce soir vers 20 heures.
Il part. J'en profite donc pour aller dans la cuisine pour préparer des pancakes.
Stella descend à 9h, parfaitement à l'heure pour prendre le petit déjeuner. Je mets sur la table du sirop d'érable, des fraises que j'ai coupé et de la chantilly.
Moi : Bon appétit.
Stella : Merci.
Nous dégustons notre repas, puis j'apprends la leçon de maths à Stella.
La journée est passée très vite, tellement vite qu'il est déjà 19 heures. Stella est partie prendre sa douche tandis que moi je vais à la cuisine pour préparer des lasagnes.
Stella reviens 30 minutes plus tard vêtue de son pyjama. Elle s'installe devant la télé où elle regarde un dessin animé.En attendant que les lasagnes cuisent, je mets la table et rejoint Stella sur le canapé. J'entends un bruit venant de l'ascenseur, alors je me retourne et je vois Tom apparaître dans mon champ de vision. Il est rentré pile temps pour le dîner.
Tom : Ça sent bon.
Moi : J'ai fait des lasagnes. J'espère que vous aimez ça.
Tom : C'est l'un de mes plats préférés.
Moi : Parfait. À table dans ce cas. Stella tu viens ?
Stella : J'arrive !
Stella éteint la télé et nous nous installons autour de la table après que j'ai sorti et coupé des parts de lasagnes.
Je sert d'abord Stella puis Tom et enfin moi.Stella : Mmmm trop bon !
Tom : Elle a raison, c'est délicieux.
Je me sens rougir.
Moi : Vous le pensez vraiment ?
Stella : J'ai jamais mangé un truc aussi bon !
Moi : Merci beaucoup.
Nous finissons notre repas puis j'allais débarrassé la table mais Tom m'en empêche.
Tom : Laissez, je vais le faire. Allez prendre une douche et passez une bonne nuit.
Moi : Merci à vous aussi.
Je vais prendre une douche, en souhaitant bonne nuit à Stella. Puis, je gagne ma chambre qui est également sur des touches modernes.
J'ouvre mon armoire pour y déposer les habits que j'ai apporté ce matin et découvre que le dressing est plein.Moi : J'ai du choix...
Il y a des tenues pour chaque occasion et classé par couleur.
Je sors mon pyjama et vais me coucher.
VOUS LISEZ
Liens Inattendus
Roman d'amourAprès une très grosse dette laissée par ton père et ton renvois récent, tu dois vite retrouver un emploi. En te rendant dans une entreprise, le PDG te propose d'être sa nounou en échange du plus gros salaire de ta vie, ce que tu acceptes immédiateme...