La vie reprit son cours à Cloudbridge, et rien n'avait changé, les habitants avaient repris leur vie habituelle et étaient beaucoup moins méfiants que les semaines précédentes car ils savaient que Max avait été arrêté.
Du côté des Johnson, quelque chose avait changé, Andrew et Henry se retrouvaient beaucoup plus souvent dans la maison de Liberty Street et passaient du temps ensemble contrairement aux dernières années.
Alexander et Audrey Carter décidèrent d'ignorer ce qu'il s'était passé plus d'une vingtaine d'années plus tôt, mais tout le monde savait qu'Audrey Carter était une personne très rancunière et qu'elle n'oublierait pas de sitôt. Sa pièce de théâtre eu du mal à être produite mais les salles se remplirent progressivement car les critiques étaient bonnes.
Dans leur jardin, Jane et Charlie préparaient une grande fête annuelle qu'ils organisaient avec leur famille et leurs amis les plus proches. Les journées d'été approchaient mais c'était quand même l'Angleterre alors tous les parapluies étaient prêts à l'usage en cas de pluie. Jane était très satisfaite d'avoir réussi à résoudre le mystère qui avait animé Cloudbridge, le village où il ne se passe jamais rien, pendant plusieurs semaines. Francesca passa à l'improviste pour essayer d'avoir des informations sur les activités prévues et si elle pouvait ramener un gâteau. L'idée inquiéta Jane et Charlie car Francesca ratait très souvent ses gâteaux malgré toute la bonne volonté qu'elle mettait, donc le couple savait qu'ils n'avaient pas à s'étonner si elle arrivait les mains vides à la fête, de toute façon, ils avaient bien assez de bien, les parents de Jane et de Charlie avaient insisté pour préparer le repas et il y en avait toujours pour au moins trente personnes. Ce soir-là après avoir fini tous les préparatifs, Jane s'assit à son bureau et commença à écrire son nouveau rapport scientifique. Même si elle adorait l'aventure et les mystères, elle savait qu'elle ne voulait pas travailler dans la police, mais par contre elle était prête à résoudre d'autres mystères, entre deux sorties de terrain dans la boue et sous la pluie.
VOUS LISEZ
La disparition au 196 Liberty Street
Mistero / ThrillerDans une petite ville tranquille du sud ouest de l'Angleterre, Clarissa Johnson disparait mystérieusement. Jane, une jeune botaniste passionnée d'enquêtes se lance à sa recherche aidée par son copain Charlie.