PDV Tamaki.Ça fait des années que Tamaki n'a pas étais à la piscine, non pas parce qu'il n'a pas eût l'occasion de si rendre, on lui a souvent proposé d'y aller mais c'est un endroit qu'il n'aime pas pour divers raisons qu'il gardera pour lui en se disant que ce n'est pas une grande perte après tout en refusant simplement de s'y rendre lorsque on lui demande.
Ce qui est tout l'opposé de son petit ami, Monoma qui adore aller a la piscine ou a la mer en trouvant que ce sont des endroits reposant.
Monoma: mon chéri, tu ne veux pas m'accompagner à la piscine ?
Tamaki : non merci, ce sera sans moi, une prochaine fois ?
Monoma: hum... D'accord, bonne après midi à toi.
Tamaki: tu ne m'en veux pas j'espère...
Monoma : pas du tout, ne t'inquiètes pas.
Une nouvelle fois où il a réussit à évité la piscine, ça fait un peu de peine à Tamaki de voir que son copain est toujours un peu déçu d'être sans lui pour aller à la piscine au point que ça le fait réfléchir toute l'après midi sur quoi faire par rapport à ça, aller a la piscine municipale c'est pas vraiment possible pour lui, son anxiété rends se genre d'endroit impossible à aller en faisant que Monoma verrai son après midi gâché.
Souhaitant faire plaisir à son petit ami, Tamaki a réfléchit à une solution sur comment il peut faire pour que les deux soient content en ayant la solution parfaite par un beau hasard ! En étant au magasin, Tamaki a trouvé une piscine gonflable, certe le Amajiki vie dans un appartement mais ses parents sont permissif avec un très grand salon alors il peut se permettre de l'acheter pour se rafraîchir durant l'été.
Après avoir un peu galéré à la gonflé et à la remplir au vu que même si ça ne paraît pas, la piscine est vraiment grande, Tamaki a envoyé juste après un message à son petit ami, lui disant de prendre son maillot de bain sans ajouter pourquoi, Monoma n'a pas tout compris mais il a accepté en disant qu'il allait se mettre en route dans quelques minutes.
En attendant que son copain n'arrive, Tamaki leurs prépare un grand pichet de Mojito assez corsé en l'attendant, il lui faut patienter une vingtaine de minutes avant que l'on frappe à la porte en étant content de le voir être déjà arrivé en ayant oublié qu'il était seulement en boxer ce qui a un peu étonné Monoma qui ne va rien dire par rapport à ça en aimant bien la vue qui s'offre à lui en jetant un coup d'œil rapide à ses petites fesses rebondis.
Monoma : j'avoue ne pas tout comprendre mais j'aime bien la vu.
Tamaki : euh merci ! Puis j'ai voulu te faire plaisir par rapport à la piscine.
Monoma : t'as voulu le faire plaisir ?
Tamaki : oui car je sais que tu adore y aller !
Monoma : ça signifie que on va y aller à deux ?
Tamaki : d'une certaine manière, j'en ais installer une dans le salon que pour nous deux.
Monoma : ça peut être sympa, j'aime bien cette idée.
Tamaki : ça me rassure que ça te tente...
À vrai dire; même si ça lui change vraiment des piscines qu'il a connu, le temps qu'il se trouve avec son copain, Monoma se moque un peu de l'endroit où ils se trouve surtout que comme ça, ils sont tranquille sans enfants là pour les bousculer ou crié en les dérangeant ! Neito irait même jusqu'à dire que c'est devenu sa piscine préféré n'est ce que parce que c'est son copain qui y a pensé.
Tamaki : oh j'allais oublier ! Je nous ais préparé un petit truc à boire !
Au vu de combien les deux était bien installé dans la piscine, Tamaki n'avait plus penser à son pichet de Mojito en sortant quelques instants pour leurs prendre deux verres et le pichet afin de ne pas avoir à y sortir en ne s'attendant pas à avoir mit autant de rhum dedans, ce n'est pas dégueu au point de jeté mais ils vont devoir faire attention au risque de finir bourré et que leurs parents s'en rendent compte.
C'est vraiment idiot mais les deux passent un excellent moment en ayant pas envie de sortir de la piscine bien que lorsque les parents de Tamaki sont rentrés, les deux ont étaient un peu forcer à aller prendre une douche chaude et à s'habiller non pas parce que ses parents de Tamaki sont embêtant mais simplement parce que ça l'es empêche d'être vraiment en mode couple en étant gêné de s'embrasser devant des personnes plus adulte que eux deux.
Tamaki : tu aimes bien ce genre de piscine ?
Monoma : c'est la meilleure des piscines car tu es avec moi dedans.
Tamaki : je suis content de le savoir, tout l'été tu peux venir en profiter avec moi.
Monoma: je risque de beaucoup venir alors.
Les deux s'embrasse en profitant un maximum de la piscine en plastique de tout l'été, c'est un peu idiot voir enfantin mais au moins Tamaki apprécie un peu plus la piscine lorsqu'ils sont que tout les deux.
Fin de l'OS.
VOUS LISEZ
Love of MHA
FanfictionDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️