Shinso est majeur dans le OS ! Ne pas signalé !PDV Shinso
plus il prends de l'âge et plus Shinso s'en moque de l'avis des gens ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose sauf que ça le fait prendre de plus en plus de risque sur le plan personnelle ce que le lycée a bien compris, il est arrivé, s'était un petit jeune de quinze ans un peu dépressif qui avait aucune confiance en sois mais maintenant, il est en terminale, un tout jeune majeur qui garde se coté calme en cours mais qui en dehors fait n'importe quoi en devant même évité un maximum la natation au lycée au vu que lors d'une nuit où il était trop alcoolisé, Shinso s'est réveiller avec un petit de serpent noir sur son épaule qui descend jusqu'au niveau de son torse.
En cours, on ne le vois pas vu la veste et le t-shirt qu'il met juste en dessous les jours où il peut venir juste en chemise mais Hagakure a était le balancé en apercevant son tatouage une après midi où il avait un simple t-shirt... ça a était un peu la seule que ça a déranger avec Mina qui a voulut voir le tatouage en profitant pour le voir torse nu, Hizashi qui est leurs professeur principal de terminale l'a fais venir dans son bureau afin d'avoir quelques explication.
Hizashi: je comprends que les tatouage et piercing sont sympa mais tu es si jeune... Et tu as pas pris le meilleur modèle à cacher.
Shinso: je ne comprends pas, c'est un reproche ou non ?
Hizashi: Un peu oui, t'es un bon gamin alors évite de faire le con, tu as plus à perdre que à gagner en t'enfonçant dedans.
Shinso: ce n'est pas votre vie, ça ne sert à rien de me donner des conseils.
Hizashi: j'essaie simplement de protégez ma classe comme Shota l'a fait pendant deux ans, il va me tuer si il se passe un truc...
Shinso: Il faudra simplement lui dire que c'est la vie, que on ne peux pas tout contrôler.
N'ayant pas trop envie de terminé avec une heure de colle à cause du fait d'être trop familier, Shinso préfère s'en aller en ayant franchement marre de ceux qui lui donne trop leurs avis en souhaitant simplement s'en aller une nuit pour être tranquille à ne pas réfléchir de la nuit mais le prochain Week end où il vont voir leurs familles se trouve être dans deux semaines, ce qui lui fait autant de temps à patienter en ne se fumant d'une ou deux cigarettes le soir où il peut se détendre fasse à tout ceux qui ne peuvent s'empêcher de donner leurs avis.
Le jour où il peut enfin être tranquille est enfin arrivé ! Shinso peut être libre en disant à ses parents souhaiter dormir à cause d'un mal de tête en changeant totalement son look qui porte normalement en mettant des vêtements bien plus près de la peau qui laisse voir son tatouage, des petits accessoires comme des boucles d'oreilles ou des chaîne à son pantalon puis un peu d'argent en s'en allant par la fenêtre pour commencer sa vie nocturne en sachant que sa famille crois parfaitement à son excuse d'être un peu malade si jamais il est en gueule de bois ou qu'il a un peu trop abuser sur les joins.
Sauf que à aucun moment, Shinso s'est imaginé que pour lui faire comprendre les choses, son professeur va jouer sur son terrain en laissant lui aussi voir ses tatouage qui sont tout de même un peu plus discret en mettant ses nombreux piercing qu'il doit retiré pour le lycée, ses yeux humidifier et coiffer de sortes à ce qu'ils tombent sur ses épaules en ayant un verre à la main en cherchant après Shinso avec impatience.
Au alentour de une heures du matin, après plus de trois heures de recherches, Hizashi voit enfin Shinso qui de plus n'a pas l'air totalement défoncer en se disant que c'est le bon moment en le faisant collé contre le mur d'une boite de nuit en se mettant à l'embrasser, ce n'est certes pas une super chose de se mettre à l'embrasser mais il faut que Shinso ait les idées en places en ne reculant pas même après qu'ils aient arrêter de s'embrasser.
Hizashi: maintenant, tu es disposer à parler ?
Shinso: pourquoi venir jusqu'à ici pour me parler ?
Hizashi: tu es si prévisible, j'étais pareil à l'époque sauf que on m'a laisser faire en me donnant juste des heures de colles.
Shinso: hum... Je ne veux pas d'aide.
Hizashi: n'oublies pas que certaines boite, c'est avec l'âge américaine donc que tu dois avoir vingt et un ans, je veux pas que tu sois un alcoolique ou un drogué alors je pourrais te balancer.
Shinso: je me permet d'utiliser "tu" alors tu es un abrutis fini ! Pourquoi ne pas laisser aller ?
Hizashi: en premier lieu j'aime pas que des personne à qui je tiens sois dans la merde et en deuxième, Shota m'a interdit de vous laisser dans le mal au risque de mourir.
Shinso: j - je suis bien comme ça.
Hizashi: prouve le moi, si tu es vraiment bien, je te laisse continuer.
Ne souhaitant pas que on l'aide, Shinso a essayer à plusieurs reprise de dire quelques chose avant de s'arrêter en plein milieu en sachant bien qu'il n'est pas crédible en finissant par prendre Hizashi dans ses bras en l'embrassant à nouveau, versant quelques larmes en restant au près de lui, ça a un peu étonner Hizashi mais il le recule pas en lui caressant le dos, le laissant pleurer sans rien dire comprenant que ça ne sert à rien de l'arrêter.
Shinso: je te déteste sensei...
Hizashi: déteste moi si tu en as envie, je fais simplement en sortes de te protéger.
Shinso: Tu es ni mon père, ni mon ami et encore moins mon copain...
Hizashi: il peut avoir de l'amitié avec un professeur, je suis un peu plus adulte mais d'ici trois mois tu es diplômer alors on pourrait devenir ami.
à vrai dire, Shinso se retient de lui demander si il y aurais une possibilité d'être un peu plus en préférant en profité, c'est le premier avec qui il en doit pas limité son tempérament ni exagéré les choses afin d'être apprécier, Hizashi est le seul à le connaitre pour le moment en espérant qu'il ne sera pas le seul à l'accepter.
Shinso: je ne rentre pas maintenant... Tu peux rester avec moi ?
Hizashi: tu sais que je vais pas te laisser être ivre ?
Shinso: ce n'est rien, ça ne me dérange pas, j'ai déjà assez bu aujourd'hui.
Hizashi: vu que on est d'accord, ça me va.
Ce n'est pas des plus autoriser un professeur qui traîne dans se genre de lieu avec un élève mais au vu du peu que Yuei autorise ses élèves à sortir, le temps qu'ils sont diplômer ils ont dû se voir une ou deux fois maximum hors du lycée avec Shinso qui intérieurement espère sincèrement que ça va être plus que de l'amitié entre eux.
Fin de l'os.
VOUS LISEZ
Love of MHA
FanfictionDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️