PDV Hawks.
Toya: mec j'ai besoin de ton aide pour que l'abruti tombe enfin ! Que j'ai ma vengeance !
Hawks: quoi ? Qu'est ce que tu me dis ?
Toya: toi, tu peux être en contact avec mon père !
Hawks : ouais logique, je travaille un peu avec lui.
Toya: mais pas moi ! Alors tu vas le prendre enregistrement entrain d'avoir sa liaison ! Natsuo veut bien m'aider mais il va pas le savoir ça !
Hawks : alors euh, pourquoi je ferais ça ?
Toya: pour aider ton meilleur ami.
Hawks : je ne te promets rien mais je peux essayer.
Toya: ah merci ! Toi tu es un gars bien !
Hawks : je vais juste essayer...
Toya: c'est déjà génial !
Génial ? Ce n'est pas vraiment ce que Keigo dirais pour le coup au vu qu'il a dit qu'il va essayer rien que pour être tranquille mais que Toya l'a mit dans une situation plus que délicates en lui demandant ça au vu que si Hawks aime aider son ami, la liaison extra - conjugale que Endeavor a c'est justement avec lui ! Il ne peut pas l'avouer surtout que Enji n'est pas amoureux de lui alors ça signifirais forcément la fin de leurs liaison et du fait de pouvoir passer des moments qui ressemble un tant sois peu à un couple à ses côtés.
Alors en étant aucunement logique, Hawks étant un jeune de vingt quatre ans amoureux d'un gars qui a le double de son âge, il va s'accrocher au peu qui lui ait possible pour être avec Endeavor en se disant que peux être si il le met au courant que ça va faire pencher la balance en sa faveur.
Peux être bien que son cœur va considéré Hawks comme une potentielle relation si jamais il lui raconte le plan de Toya où Natsuo est au courant.
Peux être...
Il faut simplement espéré que ce ne sois pas qu'une simple illusion car jamais Enji n'a était tendre en lui disant bien le considérer que comme un plan cul mais tout est possible en réalité.
De se fait en pensant au fait de pouvoir se rapprocher d'avantage de Enji, Keigo s'est rendu chez les Todoroki en le prévenant de vouloir boire un café, l'aîné n'a pas penser que ça pouvait être une demande pour une vrai boisson en le faisant rentrer dans la maison en entreprenant directement de l'embrasser et de coucher avec lui comme ils le font régulièrement sauf que ce que les deux ne savent pas que la cuisine n'a pas était le meilleur lieu pour le faire au vu que des caméras ont était installé par Natsuo sans qu'ils ne s'en rendent compte faisant qu'ils ont étaient filmé entrain de le faire alors que jusqu'à aujourd'hui ils ont étaient relativement tranquille.
En comprenant que Endeavor allait retourner dans son bureau, ça a fait un peu de peine à Hawks qui l'a retenu pour l'embrasser en lui demandant si ils peuvent boire quelques choses et pas de sexe... Il dû insister quelques minutes avant que Enji l'embrasse dans les cheveux en leurs faisant un thé chaud en le trouvant un peu étrange.
Endeavor : bon, tu vas parler ? T'es étranges d'un coup, dis moi pas que j'ai le seul plan cul qui peut tomber enceint car quatre enfants ça me suffit.
Hawks : hein ?! Nan rien de ça ! Un truc beaucoup plus grave !
Endeavor : ... T'as une IST ? On aurait dû mettre une capote, je le savais !
Hawks: rien qui touche au cul, il n'y a pas que ça dans la vie.
Endeavor : si c'est pas ça, autant que je retourne à mon bureau, tu ne penses pas ?
VOUS LISEZ
Love of MHA
FanficDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️