Fait par C.IA alors il y a quelques petites choses pas logique... Toute façon je peux pas être 100% logique avec les deux personnages.
___________________________
PDV Omniscient.
suite à son combat d'entraînement comme Kuroiro, Tokoyami a certes réussi a gagné le combat mais ça lui a valu de finir avec une jambe dans le plâtre où même avec le traitement de Recovery Girls, il doit le garder deux semaines complètes au vu des blessures qui ne devait pas avoir mieux, c'est à Tokoyami de décidé si on punis Kuroiro pour sa violence ou bien si on lui laisse passer
Kuroiro semble perplexe devant l'état de Tokoyami, se penchant légèrement pour observer la jambe dans le plâtre. Il hausse un sourcil à la question de Tokoyami sur une éventuelle punition.
Kuroiro : Punir pour quoi exactement ?
La voix de Kuroiro montre qu'il se montre prudent mais également très calme.
Tokoyami : Ils veulent simplement te punir car je suis bloqué ici, on était en exercice pas dans un vrai combat.
Kuroiro laisse échapper un petit rire moqueur en entendant ça.
Kuroiro. C'était un exercice de combat, il me semble, non ?
Il se redresse, croisant les bras sur sa poitrine et fixant l'autre élève avec un regard arrogant.
Kuroiro : Le but n'était-il pas de se battre pour tester nos limites ? Où est le mal à avoir utilisé toute ma puissance?
Tokoyami : Oui on a dû faire un exercice, tu peux tester ta force mais ce n'était pas une raison.
Malheureusement, Tokoyami savait bien que la discussion ne signifie rien en s'allongeant un peu plus confortablement dans son lit en regardant du coin de l'œil Kuroiro qui hausse simplement les épaules avec désinvolture en réponse.
Kuroiro : Et comment aurais-je dû savoir que tu étais si fragile ? Ce n'est pas ma faute si tu as fini dans cet état.
Il fait un pas en avant vers le lit, examinant Tokoyami d'un regard calculateur.
Kuroiro : Et maintenant, j'imagine que je vais écoper d'une réprimande ?
Tokoyami En quoi je suis "fragile" ? Si tu n'aurais pas étais un plus gros bourrin que Bakugo il n'y aurait eût aucun problème de se genre je te signale... J'ai déjà subis ses explosions en ayant simplement quelques bleue alors tu m'explique comment toi tu m'as mis la jambe dans cette état ?
Kuroiro hausse un sourcil en entendant la comparaison avec Bakugo, esquissant un sourire légèrement moqueur.
Kuroiro : Ah, vraiment? On dirait que tu es plus fragile que tu ne le penses, alors.
Il continue de fixer Tokoyami un moment, avant de secouer légèrement la tête.
Kuroiro : Quant à comment j'ai pu te mettre dans cet état... disons simplement que j'ai utilisé toute la force nécessaire pour gagner.
Tokoyami : Tout la force nécessaire pour gagner ? Comment ça se fait que tu ais perdu alors ? Ça montre bien là que l'intelligence vaut mieux que la force dans un combat.
Le pire dans tout ça étant que si on lui aurait simplement dit" désolé" Tokoyami aurait passer l'éponge en sachant pas comment on peut être têtu à se point là. Kuroiro plisse les yeux en entendant les propos de Tokoyami. Il semble légèrement agacé, mais sa voix reste calme.
VOUS LISEZ
Love of MHA
FanficDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️