💚Monoma x Shinso💚

25 4 2
                                    

⚠️TW Mutilation⚠️



PDV Shinso



L'été et le soleil commence a arrivé, après de long mois de froids, ça arrive enfin ce que la plupart des gens aiment beaucoup en disant même qu'il s'agit de la meilleure saison de l'année sans aucun doute ! La majorité des gens sont d'accord par rapport à ça sauf Shinso qui pour diverses raisons est angoissé lorsque la saison arrive dont la principale étant que à cause de son mental fragile, il s'est mit à se mutilé sauf que si les années précédentes il le faisait sur ses cuisses ou alors des cicatrices à peine visible ce qui allait en sois, son mentale étant devenu tellement bas l'hiver dernier que ça recouvre tout son avant bras en laissant de grosses marque pas très belle et sur l'autre bras quelques marques de brûlure causée par le mélange sel et glaçon sur sa peau.

Ça aurait pu aller de mettre un sweat et basta mais ses parents refuse catégoriquement en disant qu'il fait suffisamment chaud pour mettre un t-shirt sauf que découvrir ses bras reviendrais à mourir au vu que on pourrait voir toutes les marques sur sa peau en décidant de l'enfermer dans un asile alors que bon... On a tous des coups au morale simplement que certains le prenne mieux que d'autres.

Sauf qu'un problème de taille se crée qui est que plus l'été arrive, plus il stress et plus il utilise sa lames que sa peau au point que en étant à bout de ne pas savoir comment il va faire si ce n'est garder une veste en jean en permanence sur lui, Hitoshi a appelé son petit ami en se retenant de montrer son mal être en lui disant quelques choses de simple mais qui alerte Monoma.

"Désolé... J'arrive pas a arrêté mais je suis mort cette été si on le voit, je pense pas que l'on pourra se voir pendant les deux mois qui arrive"

Le fait de lui dire ça a fait peur a Monoma qui lui a dit qu'il va venir lui faire une petite visite avant de raccrocher en laissant Shinso seul dans sa chambre avec une plume en pâte a seul que Neito lui avait fait à lui parler afin d'avoir un miracle en espérant que même si il a fait quelques connerie autodestructrice que tout s'arrangera pour pas que on puisse les voir.

Une bonne d'heure plus tard, Monoma frappe a la porte de son petit ami qui lui fait un câlin et un bisou sur ses lèvres en ayant visiblement quelques choses dans un sac que Hitoshi ne cherche pas vraiment à savoir ce que c'est en souriant d'un air triste lorsqu'il vois que son copain lui a ramené des haut a manche longue qui sont suffisamment fin pour l'été, il trouve que le geste est tellement beau que c'est plus fort que lui de le serré contre lui en se mettant à l'embrasser à pleine bouche se trouvant que c'est le plus beau gestes.



Shinso : merci... Tu n'imagines pas à quels points je t'aime, tu es fabuleux.

Monoma : je dois avouer que ça m'aurait fait un peu chier de pas te voir aussi longtemps.

Shinso: Ça reste incroyable... Vu ce que tu m'as fais, tu n'as pas le droit de dire non si je t'offre des glaces, d'accord ?

Monoma : on va dire j'accepte quelques unes mais en vrai, c'est juste des haut que je mettais avant pour l'automne ou le printemps.

Shinso: ça viens de ton armoire ?

Monoma: ouais alors bah je t'avoue que je les met plus alors autant te les offrir que les jeté.

Shinso: je l'es aimes encore plus d'un coup...

Monoma : sérieux ?!

Shinso: oui car tu l'es a porté alors c'est encore mieux que si c'est neuf...

Monoma : t'as un petit grain mais c'est mignon a voir, tu sais ?


Le fait d'entendre ça fait rougir Shinso qui comme un idiot ne peut s'empêcher de sniff les haut offert par Monoma en souriant en voyant que ça a son odeur, le blond étant vraiment fan de son copain et du fait qu'il a l'air d'être vraiment heureux à ses côtés, ne pouvant s'empêcher de poser sa tête sur ses cuisses en étant bien avec lui.


Monoma : petite question, lorsque tu "m'emprunte" un sweat, c'est pareil comme réaction ?

Shinso: un peu mais tu sens tellement bon...

Monoma: c'est juste du gel douche Dop à la barbe à papa tu sais ?

Shinso: je sais bien mais je sais pas pourquoi tu sens aussi bon.

Monoma : c'est adorable... Mais je préfère que tu me fasse un câlin a moi que à mes pull.

Shinso: tout de suite mon chéri !


En arrêtant de renifler les haut, Shinso les ranges dans son amoire avant de venir faire un câlin a son copain en mettant sa tête dans son cou pour être a ses côtés en ignorant vraiment ce qu'il aurait fait sans avoir un copain qu'il juge aussi parfait que Monoma, il est son héro au quotidien et celui qui le fait être un peu joyeux dans la vie... Un peu une lueur d'espoir pour un meilleur avenir.




Fin de l'OS.

Fin de l'OS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love of MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant