PDV Shoto
Les cours venaient de touché à leurs fin, Shoto savait que en général Ochaco est dans les dernières à partir parce qu'elle aime faire ses devoirs dans la salle du fait que le temps qu'elle est dans la salle, elle est toujours dans l'esprit des cours.
Shoto lui avait fait une lettre où il avait marqué ses sentiments, il voulait lui donné à un moment où elle serait seule afin qu'il puisse avec une réponse sincères de sa part et qu'elle ne se sentent pas gêné qu'il lui donne quelques choses quand elle serait entouré de plusieurs personnes alors qu'elle ne s'y attendrait absolument pas.
Alors en sachant que il ont eût des devoirs aujourd'hui, il c'était dit que c'était le jour idéal pour lui donné sa lettre, au lieu de partir comme il le faisait souvent, Shoto c'est avancer vers elle en lui tendant la lettre la tête basse par peur de voir sa réaction.
Shoto : c'est pour toi ! Tu peux la lire maintenant s'il te plaît.
Ochaco: m - merci mais tu m'a fait peur.
Shoto : désolé ! Sincèrement désolé !
Ochaco: ce n'est rien, assis toi en face de moi dans ce cas, je vais te lire la lettre.
Shoto : je te dérange pas j'espère.
Ochaco: pas du tout, c'est bien de faire des poses de temps en temps.
Shoto vient s'asseoir en face de Ochaco, l'adolescente lis attentivement la lettre, plus elle avance dans la lecture et plus elle sourit voir rigole un peu de temps en temps parce que la lettre est mignonne mais elle remarque bien que Izuku était stressé en l'écrivant car elle est maladroite avec de nombreuses fautes.
Si elle rigole, ça signifie que c'est bien partie pour moi ? J'ai bien fait de lui dire par une lettre que en vrai sinon je sent que je n'aurai jamais réussi à lui tout dire...
Les nombreuses mèche de Ochaco tombant sur son visage fait que Shoto a du mal à distinguer le moindre sentiments qu'elle peut bien avoir en lisant, il à bien réussi à distinguer un sourire mais il ne sait pas si il s'agit un sourire heureux, compatissant ou même pire, de gêné.
Ochaco: elle est trop choutte ta lettre... J'adore la dernière phrase d'ailleurs.
Shoto : pour de vrai ?!
Ochaco: oui j'avais jamais entendu quelqu'un dire ou dans ce cas là écrire "mon cœur accroche sur toi et tu ne le sais même pas".
Shoto : J'ai essayer de bien faire les choses.
Ochaco: c'est réussi, c'est la plus belle chose que je n'est jamais vu.
Shoto : e-et tu en penses quoi?
Ochaco : j'aimerai bien te l'entendre dire avant.
Shoto : j'ai un crush sur toi Ochaco... J'ai juste à penser à toi ou à te voir passer devant moi comme la reine que tu es pour être hypnotisé.
Ochaco: moooh... T'es un Roméo toi.
Shoto cache son visage entre ses mains pour ne pas que Ochaco le vois rougir, Uraraka lui caresse la main pour qu'il puissent libéré son visage pour qu'elle lui faire son plus beau sourire remplis de sincérité. Une fois que Ochaco vois que Shoto ne cache plus son visage, elle se remet bien en enlevant sa main de celle du vert.
Todoroki la fixe dans les yeux sans trop savoir quoi dire, le distance entre eux est minime mais elle à l'effet d'une brûlures que on ne peut soigné pour Shoto, ça lui fait ressentir que si il ose s'approcher de Ochaco ou de s'en éloigner il atterrirais en enfer car la jeune femme serais un ange que l'on ne pourrai touché mais s'éloigner d'elle serais comme partir du paradis.
Ochaco: Je ne sais pas clairement dire les trois mots que disent les gens en général par peur que je le disent à une autre personne que mon ame sœur et que ça me fasse sortir d'un rêver voir pire que mes rêves se tâches de sang mais sache que je partage tes sentiments.
Shoto : ce n'est pas grave si tu ne sais pas dire "je t'aime" car la vie m'a fait comprendre que je suis damné à t'aimer jusqu'à la fin de ma vie, si jamais je te fais du mal, je sais que c'est l'enfer qui m'attend car tu es une déesse Ochaco !
Les yeux de Ochaco devienne humide face au paroles de Shoto, on lui as tellement fait de coup du genre que on l'aimera jusqu'à la fin ou toute autre bêtises du genre que ça à fait que son cœur c'était émietté et avait même fini par finir en poudre que entendre que cette fois-ci c'est Shoto qui lui fait ce coup-là, elle ne peut retenir ses larmes surtout qu'elle à peur que ça se finisse mal une nouvelle fois.
Elle connait Shoto, elle sait qu'il n'est pas comme les autres car il incarne la gentillesse mais en même temps si elle lui donne son cœur et que au lieu de lui redonner vie qu'il lui détruit encore plus, elle ignore si elle pourrait aimé de nouveau.
En voyant une larme coulé sur sa joue, Shoto lui donne un mouchoir et lui replace une mèche de cheveux derrière ses oreilles pour pouvoir essuyer ses larmes, il ne veut pas qu'elle pleure à cause de lui, il veux toujours simplement qu'elle soit heureuse.
Shoto : d-désolé ! Je voulais pas te faire pleurer, je te laisse si tu veux !
Ochaco non reste, ça me touche simplement ce que tu me dis Izuku, à chaque fois que je tente d'être en couple, ça finit mal mais le pire c'est que je continue de m'accrocher à la personne à chaque fois car ça me réconforte d'avoir juste un peu d'amour...
Shoto : je ... Je ne comprends pas...
Ochaco: si on sort ensemble, tu me promets de ne pas me faire de mal ? Tu me promets d'être le remède qui me fait croire de nouveau à l'amour grâce à nos sentiments réciproque qui ne cesseront jamais ?
Shoto : je te le promets, c'est ta personnalité de base qui m'a fait t'aimer alors je ne vois pas pourquoi je cesserait de t'aimer du jour au lendemain mais tu accepterais d'être ma petite copine pour que je puisse t'aimer ?
Ochaco: bien-sûr que je l'accepte, je sais que je n'est pas à redouté l'amour avec toi...
Shoto regarde Ochaco pour lui demander l'autorisation de l'embrasser, Uraraka aquiece pour la lui donné. De ce fait Todoroki s'avance vers elle afin de l'embrasser du bout des lèvres puis une seconde fois plus confiant mais également avec plus de douceur dans son geste.
Au final Ochaco n'avait pas fait ses devoirs à l'avance pour une fois car juste après, les deux commencé à parlé d'un avenir où ils voyageraient partout dans le monde en vagabondent car ils n'auraient pas de but précis. Ochaco est déjà heureuse d'être avec Shoto car même si ça paraît tôt dans une relation de parlé d'avenir, ça lui montre que Todoroki tiens déjà à elle et le lui montre alors que ça fait même pas une heure qu'ils sont ensemble.
Fin de l'OS.
VOUS LISEZ
Love of MHA
Hayran KurguDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️