⚠️TW suicide ne pas lire si c'est un sujet qui vous dérange, inspiré d'une vrai scène que j'ai vu sur Google sauf que y'a pas de mort ⚠️
⚠️ Pas une scène de film l'inspiration... Un vrai suicide où tu vois le cadavre a la fin trouver dans le fond de Google ⚠️
PDV Izuku.
Un enfant joyeux qui a toujours le sourire se met à s'habituer à la routine et au fait que dans la vie, il n'y a plus vraiment de raison de sourire en réalité, la triste réalité de se monde qui rabaisse tout ceux qui sont différent où même lui n'en fais malheureusement pas exception, sa gentillesse à toute épreuve et sa bienveillance ont fait que à la toute fin du lycée Izuku était remplis de mal être, de peine et d'une envie de mourir chaque jour qui passe.
Quelques petites chose font qu'il ne peut pas passer à l'acte, sa raison principale jusqu'à maintenant étant que Izuku ne voulait pas que sa mère découvre son corps sans vie.
Inko: mon petit Izuku ! Je te laisse aller à la fac mais tu fais attention à toi hein ? Et tu m'appelle au moins une fois par semaine sinon je débarque te voir ! Mon bébé ne doit pas m'oublier !
Oui Midoriya à acquiescer en l'entendant dire ça en ne souhaitant pas lui faire de peine mais si il n'a jamais oublié sa promesse de l'appeler, il ne fais pas des plus attention à lui en utilisant souvent une lame sur lui, la nuit dans sa chambre en se sentant tellement bien sur le moment mais par contre, les cicatrices et son sang qui ne goûte que très peux lui font encore plus de mal.
Une fois sa colocataire ayant oublier de refermer le congélateur avant de partir avec son thé glacer hors de la maison, ça l'a tenté de mettre du sel sur sa peau puis de la glaces qui était tomber sur le sol, ce n'étais pas très douloureux au bout de quelques secondes en ayant une grosse marque de brulure sur la peau mais une fois cicatriser la marque était quasiment invisible, un peu comme une marque de bronzage qui l'a pousser à le refaire à plusieurs autre endroit en trouvant que c'est simple, ça le rends vivant en ayant pas trop de répercutions sur le plan visuel juste après.
Nejire: je vais faire les courses ! Mon petit brocolis a besoin de quelques choses ?
Izuku: Je n'ai presque plus de dentifrice, ça ne te dérange pas d'en prendre ? Je te rembourseras évidement !
Nejire: Tu me ramène toujours des petits pains alors c'est cadeau !
Izuku: euh bah merci !
Nejire: et je prendrais même tout pour nous faire un curry maison !
Izuku: c'est adorable de ta pars ! J'ai la meilleure des colocataires !
Nejire: Je suis d'accord avec toi !
Avant de partir, Nejire prends ses clés et pose un baiser sur la joues de Izuku puis de s'en aller en envoyant plein de message à son colocataire avec les courses importante à acheter qu'elle ne doit pas oublier ! Même si Izuku ne vois pas en quoi c'est utile d'acheter "pensement Hello Kitty ou Pat patrouille mais pas d'autre car c'est moche sinon" alors qu'ils déjà dans la salle de bain mais bon, il y a toujours se genre d'achat et ils tiennent toujours tout le mois sans tomber dans le rouge ou finir qu'avec des pates à la fin du mois alors pourquoi lui refuser ?
ça a permis à ce que pendant que Nejire se balade en faisant les courses que Izuku commence à nettoyer l'appartement en ayant une idée parasite qui lui viens en tête en voyant des menottes en plastique que même Kirishima qui est leurs ami le plus fort n'a pas pu les casser.
La seule manière de mourir sans te raté que tu as, c'est en rapport avec de l'eau, sois par noyade sois par ton sang qui coule dans l'eau sauf qu'avec son sang très épais, Izuku se dit que bien qu'étant un peu plus long, que ça lui sera plus douloureux pourquoi il ne tenterais pas de le faire par noyade ? Il aurait peux être de la chance par rapport à ça.
Un bain remplis presque à ras bord, Izuku a sentis son cœur battre bien plus fort dans sa poitrine en réfléchissant une fraction de seconde avant de ne laisser que son boxer et de se mettre les menottes en plastique dans le dos en allant dans la baignoire en ayant jamais fait attention qu'il est bien plus petit que la baignoire avec ses jambes qui déplier n'atteint pas le bout.
Son corps bouge tout seul pour survire, son esprit ne souhaite que cette délivrance de la mort mais son corps lui veux vivre en rendant se moment horrible à vivre, prenant parfois quelques inspiration lorsque sa tête arrive à surgir hors de l'eau en ayant de plus en plus de mal à être hors de l'eau, son choix d'utilise cette manière de torture pour mourir est la pire chose que Izuku aurait pu faire en espérant vitre tomber dans l'inconscience.
L'eau l'empêche d'ouvrir les yeux mais ses autres sens sont présent en entendant qu'il fait tomber une tonnes d'eau sur le sol, en avalant aussi parfois lorsque ça entre dans sa bouche ou ses poumons en ne s'étant jamais douter que le suicide peut être aussi douloureux et aussi long à vivre, ça fait combien de temps au juste ?
Trente secondes ?
Deux minutes ?
Cinq minutes ?
Un peu plus ?
Lui même ne le sais pas en étant de moins en moins réceptif à ce qui se passe autour de lui en sentant simplement que on le porte pour sortir de l'eau, entendant des "tient bon", "je suis là ! Ne va pas vers la lumière" en reprenant parfaitement connaissance seulement une bonne demi heure plus tard en voyant de la tristesse dans les yeux de Nejire.
Izuku: je suis où ?
Nejire: sur mon lit mais pourquoi tu as fais ça mon p'tit chat ?
Izuku: La vie est si horrible, je n'ais pas pu garder mon sourire.
Nejire: tu aurais dû m'en parler, je t'aurais aider à aller mieux.
Izuku: je voulais que tu garde ton sourire, j'ai jamais voulu te faire du mal...
Nejire: je vais t'apprendre à aller mieux ! Je te le promet !
Izuku: comment c'est possible ? ça fais des années que j'ai oublier comment faire.
Nejire: je vais t'aider à te trouver un copain adorable et je te donnerais des conseils en même temps pour que tu sois bien !
Izuku: je ne peux rien te promettre...
Nejire: le temps que tu ne fais plus de tentative, je dirais que c'est une petite victoire.
Izuku: ça, je peux te promettre de plus tenté de nouveau.
Nejire: j'espère car je n'ai pas envie de perdre mon meilleur ami.
Le sourire de Nejire donne un faible espoir à Izuku qui se dit que comme il a attendu par rapport à sa mère, le temps qu'il est aussi proche de Nejire il ne peut pas mourir au risque de faire perdre tout morale à un rayon de soleil qui rends tout le monde heureux.
Fin de l'os.
VOUS LISEZ
Love of MHA
FanfictionDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️