💙 Bakugo x Mina 💙

92 5 16
                                    

PDV Mina.


Il y a quelques semaines, Mina a affirmé au près de Katsuki qu'elle arrivera à le faire tomber amoureux d'elle, que son caractère à être sympathique et déterminé fait qu'elle arrive à obtenir tout ce dont elle a envie sans pouvoir faire quelque chose pour aller contre ça même si on tenterais d'empêcher son cœur de l'aimer parce qu'elle est "comme ça" et que depuis son enfance elle a toujours était ainsi, sachant que Katsuki est bisexuel, Ashido a toutes ses chances de tomber amoureux d'elle avec un peu de drague et de "je t'aime, moi non plus" qui ont fini par fonctionner au fil du temps mais avec le blond refuse simplement de lui faire part de ses sentiments en ayant pas envie de la voir gagné bien que ce qu'il ressent se trouve être réciproque, se battant tout les jours afin de garder pour lui ce qu'il peut éprouver pour elle.

Nejire qui est la reine de l'amour en voulant tous les voir en couple leurs à souvent dit de faire ce qui dicte leurs coeur, Katsuki ne l'ayant pas écouté en devant s'avouer que quand Mina lui disait au début que son style spécial de drague va le conquérir a parfaitement fonctionné en lui donnant envie de rester avec elle, sa tête étant totalement embrouiller de ce qu'elle peut lui faire en espérant qu'elle s'arrête de lui faire la cours, des milliers de papillons à l'intérieur de son lui se mettant à volé dès qu'elle est dans les parages en s'étant surpris à vouloir lui dire ce qu'il peut ressentir à un moment afin d'être en couple quitte à avoué sa victoire.

"J'ai tellement brisé de cœur en ayant dû refuser les sentiments de personnes que j'aimais pas sans les avoir dragué que je suis la reine pour deviner quand quelqu'un est amoureux comme tu l'es en sachant que tu en perds peu à peu le contrôle"

Il y a quelques jours Mina lui a balancé ça en se rendant compte que c'est vrai, il perds le contrôle de ses sentiments ce qui l'agace vraiment en se disant qu'il ne perds rien en lui disant qu'il en ait amoureux mais qu'il est hors de question de le faire en mode "je t'aime sois ma copine" en disant que c'est juste pour les bouffon de faire ça, à la place il a profité que Mina sois entouré des autres pour se mettre à l'embrasser avant de repartir dans sa chambre en forçant la rose à venir lui parler par rapport à ça, lui donnant l'impression de ne pas avoir totalement perdu vu que Ashido a débarqué moins de vingt minutes après.



Mina : pourquoi tu m'as embrasser ?

Katsuki : pourquoi tu m'as dragué ?

Mina : j'ai posé la question en première alors tu me réponds puis je te réponds !

Katsuki : nan j'penses pas ! Je vais pas te répondre en premier parce que pas envie !

Mina : tu es le roi des con.

Katsuki : et toi la reine des connes ! Tu m'avais dis que tu savais brisé des cœur mais tu ne comprends pas à ce que je vois !

Mina : si j'ai compris mais j'ai envie de te l'entendre dire parce que c'est pas un geste à faire ce que tu as fais je te signale.

Katsuki : m'en branle, balance moi, je vais pas te le dire en premier !

Mina : et bah moi non plus !

Katsuki : alors dégage et va me balancer même si tu as réussi ton coup, j'avourais pas !

Elle a vraiment envie de tapé d'avoir était comme ça avec elle mais en sachant que au fond elle espéré qu'il l'embrasse en lui disant à demi - mot qu'il l'aime en retour, Mina se met à lui faire un magnifique Fuck avant de s'approcher de lui afin de se mettre à l'embrasser en sachant que tout les deux auraient fauté à se moment là en restant dans sa chambre en étant désespéré d'avance d'avoir du fait tout le travail pour dérobé son cœur mais qui en place va devoir se déclarer en première sachant bien que Katsuki n'aurai pas était simple.

Mina : pourquoi tu es un connard ?

Katsuki : je suis comme ça.

Mina : bon ! Je suis amoureuse de toi voilà pourquoi je t'es dragué, content ?

Katsuki : très ! Je ressens la même chose !

Mina : et tu ressens quoi ?

Katsuki : l'envie de te soulevée et d'être en couple avec toi.

Mina : je m'en contenterais on va dire.

Katsuki : tu as pas le choix en même temps !

Mina : on forme un couple de manière officielle si j'ai bien compris ?

Katsuki : ouais tu as compris mais t'arrête ta drague de merde car c'est nul !

Mina : on verra bien si je t'écoute, tu proposes autre chose ou je m'en vais ?

Katsuki : tu peux partir, je serai tranquille au moins.

Mina : sympa...

Katsuki : je sais que je le suis !

En levant les yeux au ciel, Mina se met à embrasser son nouveau petit ami avant de repartir au salon avec les autres en leurs rassurant qu'il n'y a pas eut de mort mais simplement les deux qui se sont mit en couple alors pas de stress, ça n'a étonné personne de voir que les deux ont enfin fini par se lancé dans une relation en attendant de voir ce que ça peut donner un Bakugo en couple,

Remarquant vite qu'il est un peu plus chiant que avant mais à finale, ça ne change pas vraiment de son caractère d'habitude en restant fidèle à Mina et à ses principes.



Fin de l'OS.

Fin de l'OS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love of MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant