PDV Tsuyu.Lorsqu'il pleut, Tsuyu adore aller dans les marée d'à coté pour aller voir les grenouille au vu qu'elles se montre que avec cette condition précise sauf si Aizawa ne peut l'interdire de si rendre, il choisit à chaque fois quelqu'un pour l'accompagner afin d'évité qu'il lui arrive quelques chose.
Généralement au volontariat, parfois en prenant par le hasard, de temps en temps il force une personne précise à se retrouver avec un imperméable pour l'accompagner, ça arrive souvent que la personne est content de suivre Tsuyu mais là , c'est certainement le pire choix possible qui a était fait pour l'accompagner voir ses petites copines les grenouilles...
Katsuki Bakugo, il l'a accompagner hein car il n'avait pas le choix mais par contre, tout du long il n'a pas arrêter de lui reprocher de devoir la suivre sous la pluie alors qu'il fait froids en traitant ses grenouilles d'idiote en jurant de les tuer si elles ne pointes pas le bout de leurs nez, Tsuyu les aimes tellement qu'elle a espoir de les voir comme à chaque fois en s'asseyant directement dans l'eau pour leurs faire des câlins et leurs parler avec un peu à l'écart Bakugo qui n'a qu'une envie de la tué !
Il n'arrive pas à comprendre comment tu peux ce genre d'animaux qui n'ont « rien de particulier » encore un chien, il ferait l'effort de comprendre mais là, il ne sais pas du tout pourquoi il peut faire ça en sachant que même lorsqu'il s'approche, il les trouve encore tout bonnement horrible sur le plan visuelle et sans intérêt même si la Asui est à moitié trempé, elle est visiblement heureuse au point que si c'est sans envies mais pour passer le temps, Bakugo va prendre sur lui pour s'intéresser un minimum à ce que l'on peut lui dire pour essayer de comprendre le pourquoi à chaque fois elle revient ici pour voir des grenouilles alors que ce sont juste des animaux et que au pire des cas, elle peut s'en acheter une dans une animalerie qui l'éviterait de risquer d'attraper un rhume à chaque fois qu'elle veut aller les voir en évitant « d'ennuyer » les personnes qui sont charger de l'accompagner à chaque fois même si pour le coup, il n'y à que Bakugo qui n'aime pas voir les grenouilles.
Bakugo : eh l'idiote ! Qu'est ce qu'aime dans ses truc là ?
Tsuyu : Hein ? Tu veux parler des petites grenouilles ?
Bakugo : ouais tu m'as compris ! Réponds !
Tsuyu : Ce que j'aime chez eux, ce sont des petits êtres qui sont de vrai amour, il t'aime comme toi tu les aimes !
Bakugo : ça ne sert absolument à rien ! L'amour c'est sur fait et totalement inutile !
Tsuyu : pour toi mais moi, je l'es aimes vraiment en étant contente de les retrouver à chaque fois.
Bakugo : bah tu n'as cas en acheter une puis basta ! Arrêter de nous les briser !
Tsuyu : non, je n'irais pas en emprisonner une dans un aquarium alors qu'elles peuvent avoir le monde à leurs pieds.
Bakugo : t'abuse pas un peu là ?!
Tsuyu : non, elles sont trop grande pour avoir un tout petit aquarium alors je patiente pour les voir ici.
Bakugo : tu as une sacré logique de merde !
Tsuyu : peux être mais les meilleurs choses de la vie sont la car tu patiente pour les avoir.
Bakugo : c'est même pas vrai !
Tsuyu : si, par exemple, manger c'est pas un délice mise à part lorsque tu attends plusieurs jours pour aller au restaurant.
Bakugo : t'es sérieusement atteint à dire ça ! La bouffe c'est bon peux importe le moment !
Tsuyu : je ne dis pas que ce n'est pas bon mais attendre rends les choses bien meilleurs à apprécier.
Bakugo : qu'est ce que tu es débile à dire ça !
Tsuyu : tu penses que c'est débile mais tu m'as poser la question, je t'es tout simplement répondu, il y a quoi de mal dedans ?
Bakugo : bah tu as simplement tort !
Tsuyu : je pense pas que j'ai tort car on a tous des avis et des pensées différentes...
Bakugo : si tu as tort ! Il y a que moi qui à raison ! Les autres vous êtes beaucoup trop con !
Tsuyu : si tu le dis, je ne vais pas te contredire ni te donner raison.
Bakugo : j'ai raison pourtant !
Tsuyu : si tu pense que tu as raison, je ne te donnerais pas tord même si je ne partage pas ton avis.
Le fait de voir que Tsuyu ne semble pas vraiment réagir en l'entendant parler en s'occupant de ses petite grenouille qui monte sur elle ne fait que d'agacer Bakugo qui n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle agit de cette manière si décontracte, elle peut ressemblé à rien avec une comportement digne d'une enfant mais Tsuyu s'en moque totalement en étant vraiment bien, n'ayant aucune envie de rentré et ceux bien que la pluie sois définitivement fini de tomber en profitant des dernier instant qui la fait être toujours au près de ses amies jusqu'à ce qu'elle reparte en se retrouvant trempé de la tête au pied à devoir marché jusqu'au lycée à une demie heure de là où ils sont en se faisant charrier par Katsuki qui lui dit clairement que si elle tombe malade, qu'elle va aller demander de l'aide à ses grenouilles ou au autre pour être soigner mais que ce n'est sûrement pas lui qui viendra l'aider à se guérir avec par coïncidence,
Bakugo qui tombe malade en se faisant cloué au lit de force par Kirishima et Mina qui joues les infirmier pour lui alors que Tsuyu même en y retournant encore, encore et encore n'a absolument rien, même pas le nez qui coule mais au moins si il n'a rien apprit, Bakugo peux être content que on ne risque pas de le forcé à suivre Tsuyu pendant un long moment.
Fin de l'os.
VOUS LISEZ
Love of MHA
Fiksi PenggemarDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️