PDV Hawks.Lorsqu'il se sont connus, Tamaki était toujours un lycéen et Hawks un jeune héro qui était venu pour un exercice à Yuei, les deux s'étaient vraiment bien entendu dès le début en parlant sans qu'il n'y est de sous entendu, un peu une relation amicale où Keigo lui donner quelques conseils, les deux n'ont que cinq petites années d'écart alors ça paraît normal que instinctivement si ils apprécie la compagnie de l'autre que des liens d'amitié ce sois former entre eux deux.
quelques années sont passés avec Tamaki qui est officiellement devenu un héro, les deux n'ont pas rejoinds la même agence au vu que le Amajiki était déjà affilé à Fat Gum qui lui a proposé de rester, en ne voyant pas trop pourquoi il aurait refusé, Tamaki avait tout naturellement accepté mais il lui arrivé souvent de prendre un thé ou un café en compagnie de Hawks lors de son temps libre histoire de décompresser.
Sauf qu'il y a un petit problème qui s'est installé... Hawks en apprenant que son chère ami est amoureux de quelqu'un, il a ressentis une certaine jalousie en comprenant le fait que sans le vouloir, il en ait tomber amoureux en souhaitant avoir un peu plus de détails sur qui peut être la personne que Tamaki aime.
Hawks: je peux t'aider à sortir avec lui si tu veux mais il faut que je sache qui est ce !
Tamaki : il ne m'aimera jamais, il est sortie que avec des femmes alors je pense qu'il est hétéro.
Hawks : ne jamais dire qu'il t'aimes pas, ça se peut que le gars est bi !
Tamaki : peux être bien... Mais j'en doute...
Hawks : qu'est ce que tu aimerais toi ?
Tamaki : j'aimerais piloté son cœur, être à ses côtés en vivant une super histoire qu'importe si ça se termine mal ou non.
Hawks : tu penses déjà a la fin avant de commencer ? C'est triste...
Tamaki : mes relations se sont toujours fini trop vite et d'une mauvaise manière.
Hawks: peux être que là ce sera différent.
Tamaki : j'espère mais je me faire pas trop d'idée.
D'un côté Hawks a sincèrement envie de l'aider à se mettre en couple avec cet inconnu mais d'un autre, il a simplement envie de l'avoir pour lui en lui faisant oublier ses souffrance par un amour qui se révéleras éternelle, ce n'est pas d'une bonne manière qu'il a découvert ses sentiments mais ça ne change en rien qu'ils sont véritablement en passant trop de temps à réfléchir à la manière d'avoir son cœur.
Après de longues réflexions, Hawks est arrivé au constat que c'est de de Mirio dont il est amoureux en hésitant pas une minute à aller le voir afin de savoir si ça serait potentiellement réciproque en tombant des nu en apprenant que si Tamaki ne lui a rien dit, c'est simplement parce que justement c'est de lui qu'il est amoureux en rendant perplexe Hawks qui se pose deux questions principales.
Est ce qu'il fait aussi hétéro que ça au point que on ne sache pas qu'il est pan ?
Et surtout, pourquoi Tamaki n'a pas osé lui dire depuis tout se temps ?
Trop de temps à réfléchir et a être jaloux font que Hawks n'a pas cherché plus longtemps avant d'envoyer par message à Tamaki qu'il aimerait bien lui passer les commandes de son cœur en espérant que le message sois suffisamment clair en voyant un Tamaki essoufflé qui arrive chez lui au moment où Hawks venait d'arriver avec sa voiture, inconsciemment ça l'a fait sourire de le voir arriver aussi vite.
Hawks : je suis content de te voir ! Tu veux montrer pour boire un truc ?
Tamaki : je veux bien merci, je voulais parler du message que tu m'as envoyé.
Hawks : montons, ce seras mieux.
Tamaki : tu n'as pas tort pour le coup.
Les deux ont attendu d'être dans l'appartement avec un verre de d'ice tea a la main avant de commencer à parler de la situation avec Hawks qui a parler de sa difficulté à gardé sa jalousie pour lui au point de limite en être parano, le fait de l'entendre dire ça a réussi a faire battre plus vite le cœur de Tamaki qui ne s'attendait pas à ce qu'il l'aime à se point là.
Tamaki : je.. woah... Désolé de t'avoir fait vivre un calvaire mental.
Hawks : ce n'est rien, le plus important c'est que tout se fini bien enfin... Si tu m'aimes vraiment.
Tamaki : ce que je ressens pour toi est tellement fort que ça me terrifiant, j'en ais peur de te perdre au vu de combien je tiens à toi.
Hawks: j'ignore de quoi est fait demain mais si cette peur ne te paralyse pas, tu accepterais de devenir mon petit copain ?
Tamaki : évidement que j'accepte, jamais je ne refuserai de le devenir
Hawks : ais je le droit d'embrasser mon copain ?
Tamaki : bien sûr que tu as le droit.
En étant beaucoup trop content, Hawks se met a mettre Tamaki sur ses cuisses avant de l'embrasser en n'en profitant au maximum, il attendait ça depuis tellement de temps que ça en ais un vrai soulagement en lui lâchant ses lèvres seulement pour reprendre son souffle.
Au vu de combien Hawks est démonstratif, il leurs faut que quelques semaines avant que tout le monde comprenne que les deux se sont mit en couple avec des avis assez mitigé par rapport à ça, certain acceptant mais d'autres moins tolérant préfère les voir célibataire en trouvant des excuses incompréhensible que ni Tamaki, ni Hawks n'écoute en s'en moquent.
Fin de l'OS.
VOUS LISEZ
Love of MHA
FanficDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️