PDV Bakugo.On a toujours trouver Bakugo un peu trop colérique depuis son plus jeune âge même sa mère en a marre de le voir être comme ça alors qu'elle n'est pas mieux sauf que ça a fait que si on le trouve admirable pour diverses raisons comme son alter, son caractère si indépendant et autres, ça ne change en rien que derrière ça il se cache un adolescent qui est sérieusement en manque d'amour et de bienveillance en admirant de loin ceux qui sont habitués aux contact physique en rêvant qu'un jour ça puisse lui arrivé en retour.
Celui qu'il envie le plus par rapport à ça est Izuku Midoriya, son Deku l'abruti de première ! Il est si naïve et calme que tout le monde même Tsuyu ou Shoto qui ne sont pas tactile, le sont avec lui mais il ne va pas changer son caractère pour autant ! Ce serait parfaitement inutile de changé juste pour que on l'aime en sachant qu'il va forcément redevenir lui même a un moment donner alors à quoi bon ?
Après il compte exigé au près de Izuku des explications pour savoir quels triche il utilise pour que tout le monde le trouve aussi parfait en étant tactile ! Aujourd'hui après les cours en voyant que Deku est seul dans la cuisine a se préparer du thé, Katsuki hurle aux autres qu'il va les niquer si ils rentrent dans la cuisine en allant voir l'objet de son obsession qui ne comprends pas trop.
Izuku: K - kacchan ! Tu veux du thé ?
Katsuki : ouais et te poser un question que tu es obligé d'y répondre !
Izuku : euh, d'accord ! Dit moi tout !
Katsuki : pourquoi une merde comme toi est aussi aimer ?!
Izuku: je comprends pas la question.
Katsuki : pourquoi on t'aime autant ?!
Izuku : je sais pas, j'agis simplement normalement et puis voilà ! Mais tout le monde ne m'aime pas...
Katsuki : tu rigoles ?! Double face de merde pose sa tête sur tes cuisses pour lire !
Izuku: on est amis en même temps et ça ne me dérange pas... Surtout qu'il dit que ça fait de bon oreillers.
Katsuki : c'est pas normal ! Mais c'est normal qu'un abrutis ne sache pas répondre !
Izuku : qu'est ce tu veux de plus ?
Katsuki : deux sucres dans mon thé et une tartine de Nutella, j'attendrais dans ma chambre alors traîne pas !
Izuku : d'accord ! Je viendrais vite !
Une fois que Katsuki est partie, Izuku s'est rendu compte qu'il n'a pas tout compris a la conversation et que de plus, on lui a taxer un goûté ce qui ne lui dérange pas en sois mais il n'a pas trop compris en allant rejoindre Katsuki une vingtaine de minutes plus tard avec sa demande en posant tout sur la table de nuit du blond en allant pour s'en aller en sachant qu'il risque de se faire râler dessus en entendant un "bouge pas !" Avec Bakugo qui lui tire le bras pour qu'ils s'enlacent dans le lit.
C'est la première fois depuis plusieurs semaines voir mois qu'il a le droit à un câlin de se genre de Bakugo en profites au maximum en refusant de le lâché, embrassant sans gêne Izuku qui se blotti un peu mieux dans les bras de Bakugo afin d'être plus à l'aise en n'en profitant en sachant pas quoi faire une fois que on le lâche en voulant en parler mais il ne veux pas mettre en colère Katsuki non plus.
Katsuki : tu bouges pas ?
Izuku : désolé ! Je m'en vais de suite !
Katsuki : nan reste, c'est agréable.
Izuku : pour de vrai ? J'aime bien aussi mais je veux pas te forcer.
Katsuki : je me force à pas explosé la gueule de tout ceux qui te câline !
Izuku : ah bon ? Pourquoi ?
Katsuki : je te veux que pour moi ! J'ai envie d'être ton copain et être le seul qui a le droit à tes câlins !
Izuku : t - tu m'aimes
Katsuki : hum... Peux être bien... Mais ça change en rien que j'ai envie d'être avec toi ! Et que double face va se faire foutre, t'es que à moi !
Izuku : si tu veux bien devenir mon petit ami, je veux bien faire des câlins que à toi.
Ça c'est évident que Bakugo va accepter ! C'est exactement ce qu'il a envie ! Un gars qui peut lui donner la dose d'amour qu'il manque cruellement tout en évidant de le rendre jaloux car les deux formerait un couple ! Même si il ignore un peu si il aime Izuku ou si c'est pour créé un réel manque, ça ne change en rien au choix de Bakugo à l'heure actuelle en se disant qu'il verra bien avec le temps si c'est fait pour devenir vraiment sérieux ou si c'est peine perdue.
Katsuki : à partir de maintenant dit toi que tu es mon copain.
Izuku : tu assumerais dès maintenant que on sois ensemble ou il te faut du temps ?
Katsuki : on m'a élu comme étant le gars le plus gay de Yuei ! Je l'assume totalement surtout que t'es pas dégueu physiquement !
Izuku : ça me rassure car je n'aime pas caché des choses aussi importante.
Katsuki : pas besoin de mensonge ni de caché ! Je compte bien leurs montré que tu es pris !
Ce que Izuku n'avait pas compris en se mettant en couple avec Katsuki, c'est combien il est possessif en couple avec tout le lycée qui a était au courant pour leurs relations au bout d'une semaine tellement que c'est un gars collant, un peu moins colérique mais toujours à embrasser son copain en posant sa tête sur lui.
Pour Shoto qui utilisez les cuisses de Izuku ? Il s'est fait engueuler plusieurs fois par Katsuki qui n'était pas trop content que on touche à son copain en faisant que Todoroki à finalement ris les cuisses de Mina comme oreillers en profitant de la voir célibataire.
Fin de l'OS.
VOUS LISEZ
Love of MHA
FanfictionDes OS MHA Certains OS sont fait sur C.IA avec des bots et moi même, je met toujours ma part dans les OS mise a part si ça vient d'un ami que je le note en début de Chapitres dans se cas là^^ ❤️ J'accepte les commandes❤️