08

8 0 0
                                    


Je regarde qui c'est et vois la petite bouille d'Asma.

Asma : Salam Soukaina !!

Je lui souris.

Moi : Salam ça va ?

Asma : Oui et toiii ?

Moi : Hamdoulilah tu fais quoi ?

Asma : Je vais au parc et tu viens avec moi pas vrai ? T'avais promis la dernière fois !!!

W'Allah j'avais totalement oublié mais comme on dit Allah fait bien les choses. Comme par hasard à ce moment j'allais acheter un grec et je la croise.

Moi : Oui c'est vrai, j'avais oublié.

Y'a Sofiane qui arrive.

Sofiane : Asma on y va.

Je trouvais ça trop mignon quand même qu'il accompagne tous les mercredi sa sœur au parc... mais j'oubliais pas ce que j'avais vu la dernière fois avec Issam.

Asma : Oui Soukaina elle vient avec nous.

Sofiane : Non laisse-la elle a d'autre choses à faire avec d'autres personnes.

Quand il a dit ça j'ai senti que c'était une pique par rapport à la dernière fois quand il m'avait vu avec Issam et Samir...

Mais comme je voulais lui foutre le seum et en même temps lui faire comprendre que c'était faux j'ai dit : non c'est bon je t'accompagne. Si seulement je savais que c'est ce jour-là que tout allait réellement commencer.

Asma : Ouiiii !

Du coup on marchait pour aller au parc et Sofiane nous suivait derrière. Quand on est arrivé j'ai joué avec elle et ses potes, Sofiane lui était assis sur un banc. Après j'ai fini par me fatiguer du coup je l'ai laissé joué avec les autres et moi j'suis venu à côté du banc. J'avais pas envie de m'assoir à côté de lui mais tous les autres bancs étaient pris du coup j'suis restée debout comme une hmara pendant au moins 10 minutes.

Sofiane : Tu comptes rester longtemps comme ça encore ?

Moi : Oui.

Il a rien dit puis quelques minutes après il m'a reparlé.

Sofiane : C'est quoi qui t'dérange là ?

Moi : De quoi ?

Sofiane : Pourquoi tu t'assieds pas ?

Moi : Pour rien.

Sofiane : Ça t'dérange de t'asseoir là mais pas de traîner avec des gars devant toute la cité ? Hercheum.

Je lève un sourcil. Ça se voyait que depuis tout à l'heure il se retenait de me lancer ça à la gueule.

Moi : Il est où le rapport ? Je m'assied pas parce que j'ai pas envie.

Sofiane : En plus tu m'mens ? Tes pieds tremblent depuis talheure tu bouges dans tous les sens.

Moi : Bah peut-être que j'ai des puces tu sais pas.

W'allah je sais pas pourquoi j'ai sorti ça, c'est le premier truc qui m'est venu en tête. Il m'a regardé il était mort de rire lol.

Sofiane : Ouais bah t'as raison reste loin.

J'suis restée encore quelques minutes debout puis après j'arrivais plus wallah, j'me suis assise.
En plus on était fin Novembre début Décembre donc il commençait à faire froid un peu.

Sofiane : T'as arrêté d'faire la fière.

J'ai rien dit, y'a eu un silence de quelques minutes. Je regardais les petits jouer j'avais complètement zappé que Sofiane était à côté de moi.

Chronique de Soukaina : Mon meilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant