Je retournais donc chez moi quand j'ai entendu quelqu'un à côté de moi me dire « tu fais quoi là ? ». Sur le coup j'ai eu peur parce qu'il faisiat grave sombre.Je tourne quand même la tête et vois que c'est Sofiane. Comme j'avais toujours la rage d'hier qu'il ait fait comme si j'étais une inconnue je l'ai regarder de haut en bas puis j'ai continué ma route sans rien dire.
Il m'a direct attrapé lol.
Sofiane : Il t'arrive quoi toi ? Tu fais quoi là ?
Moi : Ça te regarde pas.
Puis je l'ai de nouveau regardé de haut en bas puis ai voulu continuer mon chemin mais il s'est mis devant moi.
Sofiane : Tu prends la confiance toi. Hussein il est pas là tu fais hella. Déjà hier maintenant aujourd'hui.
Moi : Cque je fais ça te regarde pas et je vois pas en quoi je fais hella bref.
Je me sentais grave poussé des ailes, j'étais restée fier et tout.
Sofiane : Commence à mieux parler avec moi j'suis pas ton pote.
Moi : Ok j'peux partir maintenant ?
Sofiane : Non t'as pas répondu. Tu fais quoi ici à cet heure..
Moi : Jetais venue récupérer mon tel dans la voiture c'est bon t'es content maintenant arrête de faire le nerveux avec moi.
Je me sentais trooop !!
Sofiane : T'as serré toi tu veux j'ten colle une.
Moi : salam.
Mais d'un coup il a prit mon bras j'ai cru qu'il allait me l'arracher je vous mens pas ça m'a fait mal.
Moi : c'est quoi ton problème toi.
Sofiane : HAUSSE PAS LE TON
Moi : Où tu vois que j'hausse le ton ?
Sofiane : Vas-y ferme ta gueule. Avance.
Moi : non jferme pas ma gueule
Il m'a regardé j'voyais pas bien son visage parce qu'il faisait noir mais j'suis sûr que son regard il était noir.
Sofiane : Wallah m'zehef pas Soukaina.
J'ai rien dit j'ai juste soufflé et j'ai commencé à marcher. Je sentais qu'il était derrière moi tout le long mais je calculais pas. J'suis rentrée dans mon bat lui aussi, j'avais envie de lui dire d'arrêter de me suivre mais j'ai rien dit. On commence à monter les escaliers et là il m'arrête.
Sofiane : wallah tu prends la conf Soukaina.
Là je voyais toutes ses blessures sur son visage. J'avais envie de lui demander comment il s'était fait tout ça mais je voulais pas qu'il croit que je m'intéresse à lui...
Moi : c'est quoi le problème enfaite ? Hier tu m'as vu t'as fais zherma tu m'connaissais pas pourquoi là tu fais l'intéressé.
Sofiane: C'est pour ça tu fais ta folle comme ça ?
Moi : Bah j'sais pas un jour t'es gentil avec moi et l'autre jour tu fais zherma j'suis une inconnu.
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina : Mon meilleur
Fiksi UmumLes années passent mais je garde le meilleur, les orages passent et demain sera meilleur.