Le matin j'avais pas cours du coup je révisais à fond dans le salon. Je pensais que y'avait personne parce que mes parents et Hassan étaient partis au taff, Khadidja était partie en cours parce que ses cours avaient pas été banalisés et j'avais totalement oublié Hussein jusqu'à ce qu'il sorte de la chambre. J'pense que lui aussi s'attendait pas à me voir lol.Moi : Salam.
Hussein : Salam ça va ?
Moi : Hamdoulilah et toi ?
Hussein : Hamdoulilah, t'as pas cours ?
Moi : Si j'ai le bac blanc cet aprem.
Hussein : Ah c'est aujourd'hui ?
Un jour pendant qu'il faisait zherma la conduite avec Khadidja j'lui avais dit que mon bac blanc approchait.
Moi : Oui après c'est les vacances.
Hussein : Déjà ?
Le mec il était hors du temps lol.
Moi : Bhein oui c'est bientôt Noël.
Hussein : J'avais zappé w'Allah. Tu vas à quel heure ?
Moi : 14h ( j'ai mis au hasard parce que je me rappelle plus mais tfacon c pas important.)
Hussein : Bhein vas-y je te ramène.
Moi : Ok merci.
Il est parti dans la cuisine il est revenu avec de la graille et il s'est assis sur le canapé.
Hussein : Ça t'gêne si je mets la télé ?
Dans ma tête je me disais pourquoi il me demande ça, d'habitude il aurait mis sans même demander mon avis. Mais je trouvais ça mignon quand même qu'il demande ( vous allez rire mais moi je trouvais vraiment ça mignon )
Je replonge dans mes révisions et Faycal m'envoie un message pour me dire qu'elle est partie chez sa tante et que sa mère va directement la déposer au lycée après. J'avais totalement zappé qu'on devait y aller ensemble du coup je lui réponds que y'a pas de soucis et que toute façon j'allais y aller avec Hussein aussi.
J'vois Hussein qui va se préparer et quand il revient il me dit qu'il descend rapidement faire un truc. Je lui dis ok et je continue à réviser à fond. Il revient pratiquement une heure plus tard moi j'étais en train de ranger mes affaires pour aller me préparer.
Hussein : Tiens manges.
J'étais trop contente, il m'avait ramené à graille. Quand je vous dis qu'il devenait de plus en plus cool c'était pas une blague, je trouvais ça chelou mais j'étais contente de voir mon frère changer et qu'on recommence à avoir une complicité comme avant parce que quand j'étais petite j'avais une bête de complicité avec lui c'est en grandissant qu'il a commencé à mal me parler, à me frapper pour tout et n'importe, bref..
Moi : Merci w'Allah !
Je me suis assise, j'ai mangé même si j'avais la boule au ventre et après j'suis allée me préparer.. on est descendue, j'étais toute stressée, j'avais la gorge nouée et voir Sofiane au loin posté en bas d'un bâtiment n'était pas ce qui allait arranger les choses lol. Heureusement il m'avait pas vu parce que sinon j'y aurai pensé pendant toute la journée.
Je regardais le paysage défilé par la fenêtre. Je repensais à ce qui s'était passé hier, j'étais plus calme du coup mon envie de le tuer n'etait plus d'actualité (lool) mais je lui en voulais toujours. Je comprenais pas comment on pouvait être aussi inconscient pour sortir de prison et à peine deux mois plus tard recommencer à faire des conneries comme ça, en plus il vient me chercher avec sa merde dans la voiture comme si de rien était. Si la police m'avait arrêté avec son truc dans la caisse alors que j'étais même pas censé y être mes parents m'auraient tués et Hussein j'imagine même pas.
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina : Mon meilleur
Fiksi UmumLes années passent mais je garde le meilleur, les orages passent et demain sera meilleur.