J'ai souris, quand il m'a dit ça j'ai cru que mon cœur allait lâcher lol.Il m'a sourit en retour.
Sofiane : Et si j'te dis de pas parler à des gars comme ça, c'est parce que tu vaux plus wallah.
J'ai souris encore plus quand il a dit ça, vous savez pas l'effet que ça m'a fait. J'ai commencé à me faire mille et une idées dans ma tête lol. C'était ouf, je pourrais même pas décrire la sensation..
Sofiane : C'est mieux pour toi que tu t'focalises sur tes études et tkt pas c'que j'ai dit tout à l'heure que j'allais le dire à Hussein et tout c'est faux wallah, j'sais très bien c'qui va t'arriver sinon. Par contre je veux plus te voir avec eux et ta pote aussi ( Faycal ). En plus ces frères ils sont zgah dans la religion et tout ça ferait bizarre...
Faycal elle avait que des grands frères et ils étaient pratiquement tous réputés pour être des hommes très pieux MashAllah c'était rare de voir un de ses frères traîner en bas de la cité d'autant plus qu'ils étaient pratiquement tous mariés.
Moi : Oui c'est vrai t'as raison.
Sofiane : Et quand j'te dis quelque chose arrête de faire la folle aussi. J'sais mieux c'que je dis que toi.
Moi : Ok lol.
Sofiane : Vas-y jvais chercher Asma.
Moi : Ok.
Moi je débarrasse et on s'en va. Dans la voiture y'avait toujours du Lafouine.
Moi : Y'a moyen tu mets la chanson qui dit Tombé pour elle là ?
J'vous dit j'étais folle de cette zik, jpouvais plus m'en passer lol.
Sofiane : T'as kiffé hin ?
Moi : ouais..
Du coup après vingt ans il arrive à trouver la bonne chanson lol et on fait la route avec cette chanson. Je me souviens que j'avais la tête posée sur la fenêtre et je regardais le paysage défiler en repensant à tout ce qu'il m'avait dit, comment mon cœur avait battu, comment je souriais et baissais la tête bêtement... à cet instant je savais pas c'était quoi tout ça...
On arrive à la cité et il force pour m'accompagner. Donc il m'accompagne et quand je m'apprête à rentrer, y'a Asma et ma mère qui ouvrent la porte du coup on est tombé nez à nez sur eux avec Sofiane et Asma.
Khadidja m'a regardé graaave bizarrement mais ma mère elle c'est comme si elle l'attendait lol. Elle m'a même pas posé de questions pour savoir ce que je faisais dehors et avec lui en plus...
Asma : Bonjour !
Ma mère et Khadidja lui dise bonjour et ensuite c'est au tour de Sofiane.
Ma mère : on allait chez toi là pour voir ta mère. Elle va bien ?
Sofiane : Oui Hamdoulilah. J'accompagnais juste Soukaina parce qu'elle avait accompagné ma sœur au parc.
Ma mère : MashAllah mon fils comme t'es bien élevée MashAllah. Ah oui c'est vrai Soukaina elle aime beaucoup les enfants MashAllah, elle en aura beaucoup avec son mari InshAllah.
VOUS LISEZ
Chronique de Soukaina : Mon meilleur
Ficción GeneralLes années passent mais je garde le meilleur, les orages passent et demain sera meilleur.